Fagnet - Covoiturage

Les inscriptions étant bientôt terminées, on peut commencer à s’organiser pour un covoiturage.

Il y a beaucoup de nancéiens inscris?

Ju

Vous 2, Florian, moi. Jérôme, je ne sais pas.

Il n'y a que moi d'inscris.

Ou alors, elle ne m'a rien dis! :blush:

si je suis en moselle ça compte, (bon c 'est juste pour le dire car je suis presque en Allemagne ! )

Pas inscris car date déjà prise. Dommage. Je serais bien venu.

Bon sur la région de Lyon on est 3 ou 4 il me semble ? Perso je partirais probablement jeudi, le plus tot possible, idéalement dans la matinée pour profiter au mieux du séjour.

Y’aurait-il qqun qui passe dans les coins de Nancy et qui ne viendrait que 2 jours ?

Tu n'y vas que deux jours ?

Ça sent le dernier carrosse pour la présidente :wink:

D'ailleurs, y'a un titre pour les ex-présidente ? :innocent:

Petite question pour le retour…Y a quelqu’un qui va dans le quart nord-ouest ?
Xof peut-être?

Non ... ne suis hélas pas de la partie ...

ah zuuuuutt je croyais que tu venais :cry:

C est con ça !

C est con ça !

Reine mêre ? Ou anne-aymone :mrgreen:

C'est quoi le quart nord-ouest ?

Fab'

c'est un morceau du 4 quart ???? avec du nutella sans noisette ???

Fab', voici la France
Images Owncloud
La france, voici Fab...
Si on parle de quart...il faut donc diviser la france en 4, comme ceci:
Images Owncloud
(Au passage nous apprenons donc que Bourges est le nombril de la France...)
Comme le nord c'est en haut et l'ouest c'est à gauche ...Voilàaaaa :mrgreen:
Bon trêves de plaisanteries...
Je vais à Siouville Beach...la bien connue .....dans la manche (j'avais aussi fait une petite carte avec des flêches mais va savoir, elle ne veut pas charger....)
Du coup j'avais prevu de prendre le train depuis le gîte jusqu'à Bruxelles, de bruxelles à Paris et de Paris à Cherbourg...
Je n'imagine pas que quelqu'un aille jusqu'à Siouville...quoique sait-on jamais ....
Mais si du coup quelqu'un va plus ou moins dans cette direction et peux me rapprocher d'une gare je suis preneuse ....Le covoiturage c'est quand même plus sympa! :mrgreen:

Du coup, Châteauroux c’est le sud ouest ! :slight_smile:

Moi non, mais Carole peut-être et elle cherche une solution de covoiturage. Roudou, tu avais parlé du train. La gare principale qu'il faudrait viser c'est quoi ? (je ferais l'AR en voiture pour aller la chercher, donc un truc genre 30 mns de voiture max environ)