RTFM !
C'est dans la présentation.
Tu as deux gares possibles. Voire trois. Et peut-être même quatre.
La plus proche en Gelbiquie, c'est Mariembourg: 10km du gîte. Luxembourg -> Namur -> Charleroi-sud -> Mariembourg
Le moins proche en Gelbiquie c'est Anseremme: Environ 30km du gîte mais venant de Luxembourg c'est plus court en train. Luxembourg -> Namur -> Anseremme
Le moins loin en France: Fumay à 15km du gîte. La ligne remonte la Meuse venant de charleville-Mézières. Je te laisse chercher.
Sinon en examinant ton cas il y a peut-être un truc à faire.
C'est viser Jemelle sur la ligne Luxembourg -> Namur. C'est à mi chemin entre Luxembourg et Namur. Et cette gare est à une heure en voiture depuis le gîte. Le route passe pas loin de Falmignoul et traverse Rochefort. Ca pourrait t'inspirer
Je suis en train aussi d'examiner comment aller de Luxembourg à Jemelle.
Et il y a un problème. La ligne est interrompue entre Arlon et Luxembourg en raison de travaux sur le réseau Luxembourgeois. Il y a des navettes de bus entre les deux gares. Donc le plan qui vise à remonter par cet axe est un brin moisi.
Ceci dit ça me semble pire en passant par Charleville.
Moi je suis dispo qd vs voulez pour décoller le jeudi! (Je suis en vacs )
On peut meme partir le matin pour rouler l’aprem histoire de repérer le terrain pour le choix des pneus
Puis on peut faire 40-50km car j ai peur que black panthère nous prepare que des petites bouclettes (ok je sors)
Bah je vais sûrement prendre ma journée, mais j'ai du bricolage de prévu (cheminée à ramoner + divers) pour le matin. Disons que l'on pourrait partir tranquillement en début d'AM vers 15h.
Y'a pas beaucoup de possibilité pour venir de Nancy en avion, d'ailleurs aussi en fait, je crois que y'a que German wings qui a une ligne qui fini sur un parcours de randonnet...