Fagnet 2016 - 21 au 24 avril - présentation & inscription

Carrément !!! RénoFéroce viens donc avec nous rouler sur ces terres qui s’offrent à nous et nos VTTs :relaxed:

Pas bon du tout car je dois accompagner ma classe au départ de la Normandie. J’vais pô laisser 27 p’tits monstres seuls dans le car !

Chiche !
Et puis ce randonet est pour toi.
Et après ces 3 jours tu seras zen pour affronter tes monstres la semaine d’après.

Xof, explique lui bon sang !

Inscrit, virement fait.
Carole doit me donner une réponse dans la matinée.

Arrrgggg !!!

J'ai fait quelques calculs, on loue un minivan, on co-voiture à 4, on peut rapporter 440 litres de chimay bleue (586,6 bouteille de 75cl), mais du coup je sais pas si on peut prendre les vélos... :blush: :pinte: :smiley:

Je viens d’enregistrer la 17eme inscription.
Du coup je dois imaginer un plan B pour le logement.
Il y a deux trois idées à creuser.

Quelques personnes se sont signalées pour participer uniquement à la journée du samedi.

Au cas où ? N’étant pas trop loin et Pour qu’un maximum de personnes puissent venir je peut ne venir que le samedi pour la Rando du jour, par contre mon réglement est parti ce matin dans la boite…

Allez les 2 normands !! me laissez pas encore seule avec le grand breton!!!

Inscription faite :smiley:

S’il le faut, j’amène la tente 6 places avec séjour :wink:

Yes!!
Allez Reno!!! Tu dormiras dans le bus!

cooool

Mais c’est plus une reprise que ça va être en avril mais un vrai plébiscite !

Quand j’ai vu mon pompier personnel inscrit, je n’ai pas résisté :wink:

Et t'imagines si en plus y'avait eu des montagnes ! :open_mouth: 8) :laughing:

Ton pompier personnel ne te répondra pas, il a perdu ses identifiants pour le forum et la récupération ne marche pas… mais il prépare déjà son sac avec les couvertures de survie, collier cervicaux,… il me fait peur :slight_smile:

Il hésite à prendre une bouteille d’oxygène alors je suis pas sûr de bien vouloir venir avec lui. Surtout qu’il a aussi ressorti sa tenue de pompier pour l’occasion. D’ailleurs je vais vous laisser. Bonne soirée.

Par contre, tu vois, ton message rassure ma femme ! :smiley:

Ho ça c’est triste. On va arranger ça.

Il peut bien venir avec le camion. Ce sera bien pratique pour laver les vélos au retour de rando.

t’as pas un verger dans le coin :wink:
sinon je compte venir rouler au moins 1 jour mais je ne peux pas encore dire quand, au pire je dormirai dans ma voiture :slight_smile:

bon je viens de voir que vendredi j’ai formation donc c’est déjà rapé pour ce jour là, probablement le samedi du coup

ben en général les bouteilles qu’on amène aux randonets contiennent plutôt du CO2 … :wink: