Fagnet 2016 - 21 au 24 avril - présentation & inscription

Ok merci roudou.

Avec un challenge pareil…je suis obligee de venir…attendez-moiiiiiiiiiiiiiiiiii

Roudou,
Je viens d’essayer de m’inscrire aussi mais je n’arrive pas à selectionner les options “type de sejour” “mode de paiement” etc…
Je reessairai plus tard… mais je viens :wink: (si on me prête un velo!!! d’un autre côte j’ai pris mes billets d’avion, donc au pire je fais la bouffe et je m’occupe du bar!!)

je te prête mon vélo ! et des échasses !!!

J'ai fait plein d'essais hier soir et ça me semblait bien fonctionner.
Et entretemps d'autres sont parvenus à encoder un formulaire correct.
Enfin je viens de retenter de cocher les cases qui te font des misères et ça me semble fonctionner.
Du coup je n'arrive pas à piger ce qui te cause ces soucis sauf à penser que tu es peut-être mal réveillée.

Toujours est-il que je note ta participation et préviens moi si définitivement le formulaire te résiste.

PS: dans les participants, il y en a un qui se déclare "allergique au houblon". Moi qui croyait que c'était à la CO. :mrgreen:

Bon bah c’est bon…c’est juste Internet exporer qui veut pas…avec chrome y a eu aucun soucis!

JeanPhi…pas de fiottage de dernière minute!!!

c’est pas son genre hum hum…

J'ai du être le premier inscrit, mais j'ai été trahi par la technique :slight_smile:

C'est refait, c'est bon, i'm in, option mini mollets/houblon !!! :pinte:

ha nah bravo moi fini les conneries, !! depuis que j’ai fais changer le turbo ! je joue plus dans la meme categorie

Merci de nous garder deux places pour trois jours !

Je m’occupe de l’inscription ce week-end… HOP HOP je me sauve… :mrgreen:

Inscription check!

:wink:

Voilà, ça y est Pépette et Paco sont inscrits ! :mrgreen:

ça s'est fait ! :laughing: :laughing: :laughing:

Inscription faite ce jour :pinte: plus qu'a remonter un peu plus sur le VTT :wink:

Si Jean-phi vient je dois absolument en être ,!! Mais sans doute en electron libre.

[quote=“Laurent Minet”]Si Jean-phi vient je dois absolument en être ,!! Mais sans doute en electron libre.

[/quote]

En électron libre devant moi hein, on est d’accord ? :stuck_out_tongue_winking_eye:

Ce s’ra pas difficile :turtle:

Arf ! :confused: Je pars en Allemagne le lundi 25 à 6h00 du mat’ mais c’est bien tentant quand même (même si ça me laisserait peu de temps entre les 2 périples).
Ça cogite, ça cogite… (XOF cogite aussi)

Arrêtez de cogiter, les places sont déjà chères… Viendez donc… :wink:
Tu dormiras dans le bus Réno…

Oignies c’est à mi chemin entre la Normandie et l’Allemagne. Donc c’est bon.