Ok merci roudou.
Avec un challenge pareil...je suis obligee de venir....attendez-moiiiiiiiiiiiiiiiiii
Roudou,
Je viens d'essayer de m'inscrire aussi mais je n'arrive pas à selectionner les options "type de sejour" "mode de paiement" etc...
Je reessairai plus tard... mais je viens (si on me prête un velo!!! d'un autre côte j'ai pris mes billets d'avion, donc au pire je fais la bouffe et je m'occupe du bar!!)
je te prête mon vélo ! et des échasses !!!
J'ai fait plein d'essais hier soir et ça me semblait bien fonctionner.
Et entretemps d'autres sont parvenus à encoder un formulaire correct.
Enfin je viens de retenter de cocher les cases qui te font des misères et ça me semble fonctionner.
Du coup je n'arrive pas à piger ce qui te cause ces soucis sauf à penser que tu es peut-être mal réveillée.
Toujours est-il que je note ta participation et préviens moi si définitivement le formulaire te résiste.
PS: dans les participants, il y en a un qui se déclare "allergique au houblon". Moi qui croyait que c'était à la CO.
Bon bah c’est bon…c’est juste Internet exporer qui veut pas…avec chrome y a eu aucun soucis!
JeanPhi…pas de fiottage de dernière minute!!!

Bon bah c'est bon...c'est juste Internet exporer qui veut pas...avec chrome y a eu aucun soucis!
JeanPhi...pas de fiottage de dernière minute!!!
c'est pas son genre hum hum....

Bon bah c'est bon...c'est juste Internet exporer qui veut pas...avec chrome y a eu aucun soucis!
JeanPhi...pas de fiottage de dernière minute!!!
J'ai du être le premier inscrit, mais j'ai été trahi par la technique
C'est refait, c'est bon, i'm in, option mini mollets/houblon !!!
ha nah bravo moi fini les conneries, !! depuis que j’ai fais changer le turbo ! je joue plus dans la meme categorie
Merci de nous garder deux places pour trois jours !
Je m’occupe de l’inscription ce week-end… HOP HOP je me sauve…
Inscription check!
Voilà, ça y est Pépette et Paco sont inscrits !
ça s'est fait !

Voilà, ça y est Pépette et Paco sont inscrits !
ça c'est fait !
![]()
![]()
Inscription faite ce jour plus qu'a remonter un peu plus sur le VTT
Si Jean-phi vient je dois absolument en être ,!! Mais sans doute en electron libre.
[quote=“Laurent Minet”]Si Jean-phi vient je dois absolument en être ,!! Mais sans doute en electron libre.
[/quote]
En électron libre devant moi hein, on est d’accord ?
Ce s’ra pas difficile
Arf ! Je pars en Allemagne le lundi 25 à 6h00 du mat’ mais c’est bien tentant quand même (même si ça me laisserait peu de temps entre les 2 périples).
Ça cogite, ça cogite… (XOF cogite aussi)
Arf !
Je pars en Allemagne le lundi 25 à 6h00 du mat' mais c'est bien tentant quand même (même si ça me laisserait peu de temps entre les 2 périples).
Ça cogite, ça cogite... (XOF cogite aussi)
Arrêtez de cogiter, les places sont déjà chères... Viendez donc...
Tu dormiras dans le bus Réno...
Arf !
Je pars en Allemagne le lundi 25 à 6h00 du mat' mais c'est bien tentant quand même (même si ça me laisserait peu de temps entre les 2 périples).
Ça cogite, ça cogite... (XOF cogite aussi)
Oignies c'est à mi chemin entre la Normandie et l'Allemagne. Donc c'est bon.