Et toi, t'as demandé quoi à papa noël ?

Salut tous le monde,

Noël approche, les repas, les cadeaux et tout le toin toin qui va avec ! Alors si on partageait ce qu’on a demandé à ce cher papa noël !

Ou même à maman noël pour les chanceux !

Ne voyez dans ce post aucune comparaison de richesse/budget etc …

Pour moi ce sera des nouveau freins qui freinent !

A vous !

Rien de matériel. J ai juste demandé moins de travail, du temps libre et des petite journée.

Plus de paix dans le monde et de la neige dans les sentiers :angry:

Des montagnes à Dunkerque, une source naturelle de Duvel au fond du jardin, des moineaux (parce qu’il n’y en n’a plus beaucoup), la santé pour tout le monde, et enfin moins de cons sur terre (en espérant ne pas disparaître moi-même vers 9h le 25 prochain) ! :mrgreen:

Et pour ce qui est du matériel, un beau framebag pour mon niner chez Myog (http://myog.fr/frame-bag-sur-mesure/), un petit gars bien sympa du côté de Lille.

Une transmission mono plateau :slight_smile: me reste plus qu’à trouve les bonnes vis chemines du plateau et le montage sera finalisé. Test demain

Un bash Absolut black pour mon pédalier double, une tension des rayons optimale + pneu arrière tubeless, des conneries aussi.

Et, de la réussite pour mon projet d’armée, mais c’est HS !

Une source d’Hopus dans ma chambre ( pas dans le jardin j’en ai pas chez moi :’( )

Une préparation/entretien de la Sektor de mon Tzar épivoilà :slight_smile:

Mais surtout une solution fiable et définitive à mon problème de thyroïde qui enfin me permette de vivre et faire du sport normalement.

Une paire de fontes pour mon vélotaf’ et des jambes pour les RandoNets :wink:

Que mon cadre pour le VAE finisse par revenir de chez le peintre, que je trouve un cadre sympa pour mon fils, qu’il fasse beau sur les sentiers, et que des tas de choses en rapport avec le monde évoluent en bien.

Euh… Une fourche qui fonctionne et des roues silencieuses ?.. M’enfin, la vérité c’est que pour Noel je crois que je vais m’acheter un casque Urge :slight_smile:

C'est toi qui choisis pas la bonne marque pour les roues silencieuses, c'est sur que du CK et du HOPE :mrgreen:
Un Urge All-m ? si je puis me permettre ?

Oui, un all-m.... Ils ne sont pas très chers chez Alltricks.... En revanche, j'hésite sur la taille... Je fais du 57 et il est dispo soit en 54-57 soit en 57-61... M'enfin, j'hésite surtout à acheter un caque sans l'essayer mais ça ne court pas les rues par ici......

Fab

SI tu prends chez Alltricks tu pourras toujours le renvoyé, le cul entre deux chaises, la même pour moi sauf que c’est entre S et M (54cm)

Fab’, j’ai essayé un 57-61 et je fais 60 de tour de tête, et je l’ai trouvé trop serré. ça pourrait t’inciter à prendre la taille du haut.

Si c’est pour l’été j’espère qu’il ne fait pas trop chaud par chez toi parce que Urge c’est beau, c’est fun mais pinaise que ça tient chaud et que c’est mal aéré :frowning:

J’attends avec iiiiiiiiimpatience la sortie du Supatrail !

Si tarif trop élevé, soit je pars sur un Allm soit je retourne en rond pour réflechir 15ans :angry:
Le notch est finish, les mousses sont en sales état, pas envie d’en racheter

Comment ça ?!!??!!?? Tout le monde me dit que c’est hype, les critiques frisent l’insolence tellement on est dans le must have et, toi, l’air de rien, tu débarques et tu dis : “c’est mal ventilé”… Non mais dis non, tu ne serais pas en train de fomenter un complot contre mon Père Noël ? Hein, dis ?

Fab’
:slight_smile:

Bah voilà, j’hésite avec le Mavic Notch mais je le trouve moins fun… Limite germano-austère.

Fab’

Le Notch est vraiment confortable, je l’aurai gardé qu’une saison, des pocs par ci par là, une peinture pas top qualitad ( si tu veux des photos ).
Sinon je l’ai pris car très bon prix + assorti au vélo 8)

non mais urge c’est comme fox, hope, cranck brother, apple, mini, les blondes et les bouledogue francais !! c’est hype c 'est tout !

je suis deja parti ! →[]