Des montagnes à Dunkerque, une source naturelle de Duvel au fond du jardin, des moineaux (parce qu’il n’y en n’a plus beaucoup), la santé pour tout le monde, et enfin moins de cons sur terre (en espérant ne pas disparaître moi-même vers 9h le 25 prochain) !
Et pour ce qui est du matériel, un beau framebag pour mon niner chez Myog (http://myog.fr/frame-bag-sur-mesure/), un petit gars bien sympa du côté de Lille.
Que mon cadre pour le VAE finisse par revenir de chez le peintre, que je trouve un cadre sympa pour mon fils, qu’il fasse beau sur les sentiers, et que des tas de choses en rapport avec le monde évoluent en bien.
Oui, un all-m.... Ils ne sont pas très chers chez Alltricks.... En revanche, j'hésite sur la taille... Je fais du 57 et il est dispo soit en 54-57 soit en 57-61... M'enfin, j'hésite surtout à acheter un caque sans l'essayer mais ça ne court pas les rues par ici......
Si c’est pour l’été j’espère qu’il ne fait pas trop chaud par chez toi parce que Urge c’est beau, c’est fun mais pinaise que ça tient chaud et que c’est mal aéré
J’attends avec iiiiiiiiimpatience la sortie du Supatrail !
Si tarif trop élevé, soit je pars sur un Allm soit je retourne en rond pour réflechir 15ans
Le notch est finish, les mousses sont en sales état, pas envie d’en racheter
Comment ça ?!!??!!?? Tout le monde me dit que c’est hype, les critiques frisent l’insolence tellement on est dans le must have et, toi, l’air de rien, tu débarques et tu dis : “c’est mal ventilé”… Non mais dis non, tu ne serais pas en train de fomenter un complot contre mon Père Noël ? Hein, dis ?
Le Notch est vraiment confortable, je l’aurai gardé qu’une saison, des pocs par ci par là, une peinture pas top qualitad ( si tu veux des photos ).
Sinon je l’ai pris car très bon prix + assorti au vélo