Et toi, t'as demandé quoi à papa noël ?

Ben j’suis navré mais franchement moi j’ai un Endur-O-Matic et c’est l’horreur dès que la température est au-delà de 15 degrés et encore. Un de mes potes à un AM et cet été il s’en plaignait aussi car il avait bien trop chaud, il va racheter un nouveau casque pour l’été tellement il a eu chaud cet été. C’est dommage mais c’est comme ça il faut en avoir conscience avant de se lancer.

Encore désolé de l’info :blush:

Au risque de ne pas apporter beaucoup dans le debat…je me devais neanmoins de dire : OOOOOhhhhhh!!! C’est fini oui !!

Quand j’ai cherché à changer le mien, j’ai rencontré pas mal de commentaires/constat de ce genre.
Je voulais un casque hype/top/musthave/fashion/horsdeprix/confortable/aéré, j’ai pris un poc parce que le urge avait pas les deux derniers critères :slight_smile:

T’as une mini? On veut une photo pour prouver tes dires !
:pig_nose:

Bah tu t’en fout toi, t’es brune…

—> [ ]

T’as bien fait. En plus il a pas les 4 premiers critères non plus :stuck_out_tongue:

Excellent :slight_smile:)))))
C’est clair que le Poc à part être moche et hors de prix, il n’a rien pour lui.

Fab’
:slight_smile:

Ouai… Et puis avec le réchauffement climatique qui se profile, c’est un coup à ne pas pouvoir le porter mais l’hiver à Lille !!! P’tain, y’a plus de saison.

Fab’

Je me permet de vous faire remarquer que c’est le même que Brup, et en plus que je lui dirais que vous zavez dit qu’il est moche le casque de Brup…

(Il existe en vert pomme, et il est souvent soldé, voir donné, voir donné avec un bon d’achat tellement le vert pomme c’est une couleur de merde…)

:slight_smile: :slight_smile: :slight_smile:

M’en fous, moi, j’aime le vert pistache :stuck_out_tongue:

Fab’

T'es con ou quoi ??? Tu veux que Lorenzo viennent avec de l'eau minérale au prochain RandoNet ???? :wink:

PS : le bruit que tu entend au fond du couloir de ton Burlingue c'est Flaverte qui arrive avec un truc lourd....on me souffle dans l'oreillette que ce serait un extincteur ... :slight_smile:

PPS : vous aviez fait un achat groupé dans la boite , Y'avait pas mango ?? :mrgreen:

alors la je dis bravo !!!

:mrgreen: :mrgreen:

Au prochaine randonnet, si on goupille bien le truc, on peut reproduire avec la photo de groupe les couleurs du drapeau du FN :

[spoiler]Images Owncloud[/spoiler]

Eh oh…c’est très bien les casques vert pomme !!! même mieux si les sangles sont oranges !!!

J’ai demande au papa nouel des pompes, Mavic Zoya en violet :slight_smile:…Mais je suis à peu près certaine que je peux me les mettre derrière l’oreille (et pourtant c’est plutôt incomfortable)!

quand elles sont neuves, ça peut quand même servir de mini oreiller pour la sieste. Bon quand elles commencent à sentir… c’est moins cool :open_mouth:

:open_mouth:

parfait…pis j’ai les mêmes chaussettes !!

Ayéééé!!! Le père Noël est passé !! :slight_smile: Ce matin, je file au point Colisrelais du coin de la rue. Je resors avec un gros carton et là, alors qu’IL n’est qu’à l’intérieur, je sens déjà le regard des autres qui a changé. Les hommes me jalousent et m’envient. Les femmes se pament sur mon passage. Je sens même que les petits chiens me voudraient comme maître. IL est là, dans la boîte, et pourtant c’est déjà un succès. Arrivé chez moi, j’ouvre le carton, je le sors de l’emballage hype, ça sent bon le marketing… Je le pose sur la tête, il me va à ravir. Il est léger, élégant, racé, je sens déjà les KOM’s tombés dans mon escarcelle. Il me va pile-poil, malgré l’absence de réglage occipital. J’ai bien fait de le prendre en 57-59. Au niveau confort, en statique, il me semble nettement moins confortable que moins décathlon, et fichtrement moins ventilé.
Bref, j’ai reçu mon Urge All-m et je suis content de ne l’avoir acheté ‘que’ 60€.
A voir sur le terrain.

Fab’

Pareil !

Hier coup de fil au peintre : ouaip tu peux passer, il est prêt. j’arrive à l’atelier. “salut, ça gaze ?, tiens il est là” Je le trouve sous du film plastique. Je l’arrache telle une paire de bas sur une donzelle pulpeuse. Dessous le résultat est superbe ! j’adore ! un noir satiné parfaitement équilibré.

Après j’ai visité l’atelier : la peinture est pulvérisée sous forme de poudre sur le métal relié à la masse, et c’est le simili pistolet qui charge les particules positivement : la poudre se colle aux tubes juste par l’électricité statique. Les pièces partent ensuite vers le four en suivant le rail. Le four est un tunnel à 200°C : la peinture polymérise et se tend sur la surface.

A la maison, j’ai démonté les plaques en acier tenues par des tiges filetées de 10 qui bouchaient boitier de pédalier et douille de direction : 10 cms de tige filetée couverte de peinture dure : il a fallu tirer fort sur la clé de 17. A la fin, la peinture sur l’écrou n’était même pas marquée ! j’ai essayé de rayer la peinture sur les plaques avec un tournevis : on arrive à faire une marque mais pas à aller jusqu’au métal. C’est vraiment du béton cette peinture !

Eh bien voilà ce que j'ai demandé au Père Noël ! Et vu que j'ai été très sage :relaxed:

Et 2 tee-shirts pour rouler cet été :+1::+1::+1: