Équipement hiver (2021)

C’est plus facile de se motiver l’hiver quand ça ressemble à ça

C’est sûr que quand c’est gris, boueux ça fait moins envie

3 « J'aime »

Des fois on a pas trop le choix :joy:

1 « J'aime »

Voire pas le choix du tout ... sauf à acheter un terrain dans le Diois .... :hugs:

2 « J'aime »

Quand on patauge dans la bouillasse depuis la naissance on s'y complaît!


main-qimg-ad72329888dd1e8f4861886103225229-lq

J'ai suivi vos conseils j'ai acheté une 1ere couche en merinos chez decath', bon les températures étaient positives mais ma 1ere habituelle en synthétique me faisait bien plus transpirer comparé à celle-ci !

En complément j'ai pris une doudoune trek sans manches qui le servira vers les 0°c, pour le moment en vue des T c'est très bien !

J'ai aussi pensé à une petite paire de lunettes à 5 balles transparentes ça fait plaisir de plus avoir de boue dans les yeux!

3 « J'aime »

:joy::joy::joy:
Je compatis !!! C'est pareil à la maison, un vrai carnage :joy:

1 « J'aime »

Tu m'étonnes ! :joy:
Bon franchement à part un peu de transpiration que j'ai géré avec les zip c'était nickel.

Le pantalon fox et la veste muc-off je les aient casqués mais je regrette pas, seul petit reproche au pantalon un renfort grippant au niveau du postérieur ça n'aurait pas été du luxe, surtout au prix du truc.

1 « J'aime »

Ptain toi tu vas plus être au taquet que moi :wink:

Après la chasse si tout va bien je vais te voir par chez toi et tu me fais découvrir un beau et grand parcours :thinking: (genre 120 bornes histoire de pas venir pour rien :joy::joy::joy:).

Y'a pas de souci Fred !

Oh au taquet c'est pas dit, actuellement avec mon ménisque et mes tendons d'abîmés au genou je relance gentil, et j'ai tendance à pousser plus que pédaler dans les montées (ce sera le moment de me doubler :joy:).

1 « J'aime »

Je te double pas chez toi :wink:on en reparle bientôt :ok_hand:t2:

1 « J'aime »

Par contre pour les 120 bornes c'est sur une semaine j'espère ?

1 « J'aime »

:joy::joy::joy:

1 « J'aime »

Un jour ou tu me trouves un truc ou je branche et hop le lendemain :wink:

1 « J'aime »

Où tu te branche ? C'est quoi qu'il faut recharger, la voiture, le vélo ou le bonhomme ? :joy:

T'inquiètes les manouches trouvent bien du courant partout on va trouver :joy:

1 « J'aime »

120kms je deconnais bien sur :joy: ou sinon il me faudrait un vélo électrique :wink:

Et une voiture-balai pour moi !

T'inquiètes j'avais saisi :wink:

Ah si on se capte je vais voir ta belle transmission par courroie :heart:

1 « J'aime »

Je ne suis pas trop fan des vestes sans manches.
Disons que si tu as froid, t’es content d’enfiler une veste qui ne fait pas rentrer le froid par les épaules .
Une veste sans manches c’est comme une maison ou seule la moitié des murs sont isolés.

2 « J'aime »

Oui je peux comprendre ça.

Avec une sous couche et un coupe vent c'est un bon mix, dans l'effort tu peux avoir une arrivée d'air frais par les bras ça régule bien.

Après on a pas les mêmes températures, et t'as peut-être un air plus sec par chez toi?

En ce moment même à -2 dès que je bouge je crève de chaud.

Pas vraiment.

Oui mais « des que tu bouges »
Et si tu bouges pas ? (Incident mécanique, bobo, attente…)

Pour moi la doudoune c’est léger, compact, chaud c’est plus léger et compact qu’un kway : parfait pour veste chaude de secours, ou à enfiler au départ . C’est top pour les moments à l’arrêt

Mais c’est pas fait pour rouler en permanence avec.

1 « J'aime »