Envie de vous voir pour rouler

Hello vous tous, du fond de ma Belgique je passe mon temps à lire vos messages et compte rendu de vos sorties sans pouvoir me joindre à vous au moment voulu. Je me posais donc une question, est-ce que je ne pourrais pas provoquer cette rencontre ?
Je suis en congé début août, est-ce quelqu’un serait intéressé de faire une rando rencontre d’un week-end dans une région pas trop loin de tout le monde. Je pense aux Vosges ou pourquoi pas vers Lyon, c’est encore accessible pour moi.
Vous en pensez quoi ?

1 « J'aime »

Bah oui, poste un peu tes dispos sur le post des Vosges par exemple.
Ma fille aime bien la dh en ce moment, mais elle n'a pas la caisse pour tenir une journée.
On peut imaginer faire un peu de rando vtt avec toi après une demi-journée de bikepark.

Je poserais bien un lundi ou deux, pour rentabiliser le déplacements.
Mes dispos pour l'instant :

20-22 juillet
28-29 juillet
11-12 août

Ben oui le 11-12 serait bien pour moi. Fin juillet je fais le Stoneman Miriquidi dans le fin fond de l’Allemagne donc pas possible pour moi.

Je pourrais presque prendre la semaine du 15 aout.
Mais ca va dépendre de la météo, si il pleut c'est galère.
A confirmer à court terme.

De mon côté, je serai à Nancy à cette période (début août), donc pourquoi pas une belle rando sur les plus singles du monde, en compagnie des meilleurs vttistes ? hein ?

1 « J'aime »

Un endroit de prédilection ? Que je puisse voir pour un logement.

Munster c'est le plus accessibe pour moi, ca marche toujours même pour une journée.
Et bien placé pour prendre la navettes des crêtes pour gagner du D+.

Sinon Bussang ou la Bresse il y a pleine de sentiers.

Ah mais c'est une super idée !! Je ne bouge pas de Lyon de tout l'été, sauf quelques jours chez mes parents, dans la 2ème quinzaine de août. Du coup, si un truc s'organise, je me joins à vous avec un immense plaisir !

Début Août (parfait pour moi comme période), un mini DaboNet Replica ? :wink:

2 « J'aime »

On cherche un logement collectif ?
P.S. Trop content :heart_eyes:

Je suis normalement sur Besançon tout l'été...suivant où vous allez je pourrai éventuellement venir vous retrouver

Je serais plus pour viser sur le granite, les vraies Vosges ... Munster par exemple. c'est plus montagne que Dabo.

Attention qu’on doit faire du sentier accessible, histoire d’espérer voir @ToM2 , ce s’rait sympa .

1 « J'aime »

Et du portage pour avoir @Brup :partying_face:

Et dès terrasses pour attirer gargamel

Et des prises électriques pour moi ! :point_up:

1 « J'aime »

Et la Mac academy :smiling_face_with_three_hearts:
A la descente pour nous et à la montée pour Brup :wink:

On peut même trouver des cols pour @deik

Moi, j'veux des sentiers T4 ! :smiley:

Peu de chance que je puisse venir :frowning:

C'est celle qu'on avait fait au HautesVosgeNet J1 ? (et avant pour les plus anciens).

Le topic vanlife over DFCI c'est à côté :wink:

2 « J'aime »