entretien BMC TF01 + pilote

Oui j'ai ca.. Entretien facile et pieces pas cher en plus (genre bagues de guidages remplacées pour 16€).

Yep j'en ai une aussi que j'avais pris en prévision de la fin de vie de ma Fox (plongeur bien rayé, elle restait bloquée à mi chemin). Bon, après utilisation du kit de réparation, la Fox remarche bien (au dessus de 10° :)), et c'est un pote qui utilise la Brand-X, sans souci depuis plusieurs mois.

Maintenant ya même des TDS du Sud ... où va le monde.

3 « J'aime »

non, on m'a enlevé un bout de ménisque qui était fissuré la semaine passée. Pas de sport pendant un mois...

je vais regarder ton modèle Deik. merci

C'est ce que j'ai acheté à l'automne en écoutant sagement tout le monde ici. Elle fonctionne toujours parfaitement après une sortie...

2 « J'aime »

oui mais elle fonctionne sous les +10°C
seb'

Dans mon garage il fait 14c. :wink:

aucune idée ! je lui demanderais

la tige de selle est commandée. avec une commande qui est externe,ça ne devrait pas être compliqué à monter. merci @deik pour la réf

j'ai fait l'entretien complet du boîtier de pédalier ce qui m'a donné la chance d'aller faire un tour chez asterion (ils avaient les joints et la graisse chris king de boîtier de pédalier en stock) personnel très agréable. un gars faisait du montage et un second de la ligature. de bien belles roues partout !

j'ai eu un mal de chien à sortir la cassette car le corps de roue libre se déforme au niveau de tous les pignons indépendants.j'espere que la déformation va s'arrêter là (j'ai mis un coup de lime pour enlever les bourrelets que cela avait créé)

à bientôt sur les chemins j'espère
seb'

ça c'est dû à trop de puissance dans les mollets ...