Enorme coup de gueule à DHL !!!

T’as (enfin!) commandé le vélo de Gravel de chez Canyon ! Trop cool :+1: :sunglasses::sunglasses:

Fab’
ps : il va faire beau ce week-end, je dis ça, je dis rien, mais avec Séb’, on est prêt à se faire payer un verre en terrasse pour fêter ça :sunglasses::beers:

Moi aussi :

:joy::joy:

Fab’

Ben voilà, j’ai soif maintenant !

Il est cachotier cet Antoine, va savoir si ça se trouve c’est un plaid (les allemands en font de très beaux) qu’il a commandé pour ses après-midi télé … va savoir … hein ?

Et donc entre temps ?

Il doit être arrivé ce plaid …

Je l’ai vu. La déontologie, mais aussi la pénurie de goudron et de plumes, m’empêche d’en dire plus... :innocent:

Fab’

Aïe … guidon tordu ? mauvaise taille de roues ? laine ?

Non confusion entre les adresses de facturation et celle de livraison. Bref colis perdu...:scream: heureusement il y avait mon numéro de portable. Coup de fil de la Poste à 21H30 (DHL a sous-traité à la Poste une fois en France :thinking:) qui ne me propose que des dates de livraisons durant lesquelles je ne suis pas là...

"_-Sinon le centre est ouvert jusqu'à 23H ... _

-OK j'arrive !!!!-

Et voiiiilà ...

image

Pour rester dans le sujet DHL a pris en charge le colis le 28 mars et j'ai du aller le récupérer le 12 soit en gros 2 semaines !! Ors le port est quand même facturé 60 boules :rage: Les livraison Allemagne / France par DHL c'est juste une catastrophe et j'ai arrété d'acheter des piéces en VPC en Allemagne pour cette raison.

1 « J'aime »

Un jeffsy dedans je suppose :slight_smile:

jusqu'à ce message, je trouvais que le sujet était HS... mais finalement... c'était prémonitoire ??? :slight_smile:

J'ai toujours été emm.... par DHL pour mes achats en Allemagne. Les temps de livraison sont énormes même pour un petit colis. J'ai fait le règlement par virement, moins de 12H plus tard XTi m'envoyait le tracking DHL. Et là rien que de chez eux à la frontière il s'est écoulé une semaine ... Après c'est la Poste qui a pris en charge et impossible à suivre car le numéro de DHL n'est pas le même que celui de Colissimo mais c'est toujours DHL qui répercute les étapes. Pendantr 3 jours aucunes nouvelles. Heureusement que j'avais laissé mon 06 parce qu'avec l'erreur sur l'adresse le colis était au bord de repartir en Allemagne. En tous cas c'est la 1ere fois que je vais chercher un colis à 22H ! (ici la Poste livre les colis jusqu'à + de 21H).

Je suis bien content de pouvoir me faire livrer au boulot, pour les petites annonces mtb-news c’est top aussi.
Bon les vélos j’ai jamais fait, je vous laisse les grosses bouses 29“ en plastoque ;-p

11 messages ont été déplacés vers un nouveau sujet : Carbone versus aluminium

Bon alors, il est vide ce carton ? C’est un poisson d’avril !!??!!??

Fab’inquiet
:relaxed:

1 « J'aime »

Regarde bien, on le voit dépasser du haut du carton … c’est un canapé YTi !

1 « J'aime »

YT??? t’as pris un Yéti ?

1 « J'aime »

Nan il avait un yeti…

Y suit rien le Brup :wink:

Justement je m’étais fait livré au boulot…mais si l’adresse n’est pas bonne …

'culé, 'culé…:vttgrrr::vtttong::vttclin:

Tiens en parlant de DHL, j'ai un colis de jantes coincé entre DHL et La Poste chacun disant que c'est l'autre qui a le colis ....

(c'est dur de répondre à un message de Tonio :cry:)

2 « J'aime »