Si c'est suffisamment tôt, rouler un peut le matin
Je ne serai pas là demain matin, il y a eu cafouillage, je n'ai pas de réservation vélo et pas le temps de récupérer ma housse...
J'essaye de changer de billet pour arriver demain matin mais c'est pas gagné
Suivant la tolérance du premier contrôleur, on est déjà monté sans housse et on avait acheté une housse sur la suite du parcours à decath Lyon part dieu.
Je pense avoir compris la source, j'ai échangé le billet (en mars) et la resa velo a sauté dans l'opération...
Je rate mon train aujourd'hui mais j'ai pu échanger pour celui de demain, vélo démonté
Je n'avais pas le temps de faire l'aller retour pour prendre la housse, pour une fois que je n'arrive pas à la gare 1h avant le depart du train, ça m'apprendra.
J'arrive donc vendredi à 7h30 à la gare d'embrun avec une mauvaise nuit de sommeil, le week-end sera court
Nouvelle encore plus triste, si je prend ma housse à vélo je dois abandonner des bières ici....
Du coup ce n’est même plus la peine de venir
Bon courage, on viendra donc te chercher vendredi matin à la gare
J’ai déjà pris le tgv à l’arrache sans housse, le vélo démonté/emballé dans un kway + chatterton et personne ne m’a rien dit
Arrivant à 7h30 je pense plutôt vous rejoindre pour le petit déj
C"est le contrôleur qui m'a indiqué que je n'avais pas de place vélo, et comme je n'étais pas en avance, le temps de trouver une solution, la technique à l'arrache n'a pas eu le temps de passer
Ouais enfin tes vélos sont en taille enfant aussi
Ceux pour casser du caillou.
Rappelle toi nos épiques traversées quand nous étions jeunes, au 4e jour ton corps s'habitue et tu peux envoyer en montée
Vous croyez qu’elle va tenir la mèche que @vicporc et moi avions posé à la toute fin de l’after du vercors net ?
Au pire, ça fait quoi ? Je viens avec le stock de mèches et de préventif . Et sinon chambre à air. C’est pas la peine d’aller acheter un pneu en dernière minute ?
D’ailleurs (la je suis hs, mais normalement d’après le fu**** manual il faudrait coller les mèches à la colle à rustine . Nous on a mis la mèche direct .
Et sinon pour les tentes , je la prend quand même, mais amha, si quelqu’un est volontaire pour dormir avec le pres on n’en a plus besoin .
En attendant c’est la tempête chez moi, ça sent la grosse dépression en approche, j’espère qu’il fait meilleur à embrun.
C'était un bonne coupure quand même, avoir un pneu d'avance au cas où ça ne ferait pas de mal, ce serait dommage de ne pas rouler à cause de ça.
Ah au pire j’ai un slaughter qui traîne . C’est un peu léger, mais à mon avis pour le terrain d’embrun ça ira .
L’avantage c’est qu’il roule bien. L’inconvénient c’est qu’il n’accroche pas beaucoup en terrain humide.
Je viens avec le préventif et la pompe a claquer les’ tubeless.
Quelques averses / orages à Lyon, j'ai prévu le parafoudre pour le mont guillaume
Je suis arrivé ! Si quelqu'un veut rouler avec moi cet après-midi
À Embrun, c'est orageux ..
Le météo a l'air de donner aujourd'hui en journée pourrie mais parfaite (trop chaude quand même) pour le reste du week-end, croisons les doigts !
Pour le moment, ça mouillasse... Et ça s'arrête...