EmbrunNet 2023 du 23 au 25 juin 2023

J'avais oublié un smiley. Je l'ai ajouté...
Suis resté au N&B moi :wink:

[edit] Viel aigri toi même d'abord :stuck_out_tongue:

les exo ca resiste pas en montage arriere, ca se perce.
Faut minimum du DD en montage arriere chez Maxxis.
Normal que tu ai crevé.

Km11 arrivé au belvédère du plat de l’aiguille
On attaque la dernière descente du we
image
image

Les exo/exo+ de brup, Jul, biz, Victor, koy',... ont très bien résisté au même terrain. On penche plus pour un problème de "pilote" :rofl:

2 « J'aime »

C'est la première fois qu'un randonet mixe les distances PM avec le déniv' GM :slight_smile:
Appréciez bien la dernière descente et restez sur le vtt (pour @Chaneyvroum essaie de pas finir à plat :smiley: )...

Dans les Pyrénées on devait avoir un ratio assez proche nan ?

A vrai dire on a souvent plus eu peur pour le gamin que pour ses pneus

1 « J'aime »

Délicatesse est mon 2em prénom !

1 « J'aime »

Je suis dans le TGV à 1h de Strasbourg, faut un peu de patience pour voyager vers Embrun, mais ça se fait bien.
Surtout si c'est pour aller se balader dans une région aussi belle, avec des cols et des sentiers montagneux aussi mythiques, et la plage qui nous attends en contrebas.
Là il fait trop chaud, je me verrais trop remplir mon bidon à la source de montagne bien fraîche...

Le gîte avec sa belle terrasse était top, les repas hyper dietétiques à base de biére, merguez et pizza apportant toute la quintessence du séjour camping.
Bravo et merci à Julion pour avoir préparé ça aussi minutiueusement, avec des petits plats préparés à la maison avec amour et des traces qui piquent, c'était le pied.

Je tape un petit cr en parallèle.

4 « J'aime »

Un vieux C.... :wink:

Dans le train retour, merci @jul pour l'orga, c'était super chouette :heart_eyes:

2 « J'aime »

La voie semble désaffectée :scream:

1 « J'aime »

Je suis dernier wagon, je n'étais pas seul :smiley:
Et la voie de droite est un cul de sac

Bon voyage de retour Vicporc. Merci à vous tous d’avoir fait le déplacement, ce fut un chouette we

image

image

4 « J'aime »

ça fait des années que je le dis ....
:slight_smile:

6 « J'aime »

Punaise vous avez du merite de faire toute cette montée aux heures les plus chaudes de la journée. J'aurais pas pu.

Bien rentrée! Merci encore à Jul Pour cette super organisation et à l'équipe pour ces moments inoubliables !

à 2500m, il y avait un mélange vent frais, soleil, ça passait plutôt bien
le plus dur, c'était en bas sur la route
le reste, c'était souvent en partie ombragé, donc largement acceptable

Dés que tu attaques un peu, les EXO en montage arriere ca creve. Et ca se tord aussi dans les appuis.

Perso j’ai pas des exo, mais des spe. Par contre au vercors net j’avais crevé, mais c’est pas la faute des pneus , j’avais pas assez gonflé et j’ai pris une mauvaise trajectoire.

A ce propos je pense qu’entre le manomètre de @vicporc et le mien il y a en a un des 2 qui est mal étalonné .
Avec le mien 1.3 bar derrière ça suffit. Avec celui de @vicporc c’était pas suffisant , il aurait fallu 1.5 bar.

A moins que ça soit le fait que quand je roule seul j’attaque moins et donc j’ai moins besoin de gonfler ???

Les pneus de @Chaneyvroum sont voilés . Ça donne la nausée de les regarder quand on suit le gamin.
(Non t’inquiète je ne regarde pas les pneus de chaney en descente)