Du changement pour Lorenzo?

Bon ben il aura fallu le temps mais mes roues sont commandées chez Erase :heart_eyes:
Il m’a dit de me faire un circuit test pour comparer les deux trains de roues :bike:

1 « J'aime »

Sympa !

tu nous diras après test, ils sont cools ces moyeux.

J’ai pris les AM30

1 « J'aime »

Si tu ne gagnes pas 10% de perfs sur le même circuit, revends les !
:slight_smile:

Vu que c'est ton voisin, tu as droit à une garantie à vie, à vie ?

Performance garantie m’a t’il dit :face_with_raised_eyebrow:

Si avec ça tu te traînes ... Faudra en tirer les conclusions qui s'imposent
:grin:

1500€ la paire de roues carbone :scream:

Le p’tit moteur ? Tu crois ??

1 « J'aime »

Sinon, j’avais pas annoncé mon achat à Mumu et surtout caché la facture et elle découvre tout ça par un mail :thinking:
J’ai du m’expliquer :roll_eyes:
Mais elle :smiling_face_with_three_hearts:

7 « J'aime »

En même temps on t'a économisé l'achat d'un nouveau vélo ... :relaxed:

1 « J'aime »

Après , autant se faire plaisir de notre vivant, la tune on l'emporte pas dans la tombe :wink:

Ce sera un grand changement pour moi, je verrai si je vois enfin la lumière

3 « J'aime »

Oh tu sais, Lorenzo, la lumière, en 2023… Comment te dire sans remettre en cause ton achat qui, je l’avoue, est un putain de bon achat !?! :thinking: Écoute, mon bon Lorenzo , je vais être direct : en 2023, la lumière, elle est à paillettes. Si, si ! À paillettes ! Demande à Ken @BigJim avec sa Barbie ! À paillettes !

:vttdoor:

3 « J'aime »

Question qui me tourne dans la tête depuis un certain temps: est-ce qu'on peut ouvrir un sujet pour les amateurs de peinture matte où certains membres du forum seraient exclus? Je n'ai personne en tête en particulier, mais juste au cas où le besoin se faisait sentir.

1 « J'aime »

Tu peux ouvrir ce sujet, mais faut bien être conscient du risque hein.
Et puis j'ai eu le même vélo en mat puis en brillant ET paillettes, vraiment y'a pas photo, on sent vraiment la différence dès qu'il fait soleil : les rayons lumineux poussent sur les paillettes (judicieusement orientées) et le vélo roule mais roule incomparablement mieux !!!

4 « J'aime »


Sinon j’ai trouvé une solution pour mes roues, je vais y ajouter des paillettes aussi, histoire qu’elles fassent l’unanimité :heart_eyes:

2 « J'aime »

Ah ah ah ah ah ah !!!! Ils font aussi des peintures mates à paillettes !!!!!! Ah ah ah ah ah ah !! Ces types sont des génies !!! Mate (si je puis dire) ça :

1 « J'aime »

Bonne suggestion, y en a marre du strass ! :wink:

Peinture mate, ça ne parait jamais propre, y'a toujours du gras

J'ai un vélo mat. Et effectivement, les mauvaises langues prétendent qu'il y a toujours un gras dessus.