Du changement pour Lorenzo?

Hello,
Je me tâte pour un éventuel changement de monture, la mienne a les pneus usés :wink:
Un peux dans le même esprit que mon trek EX8, je regardais du côté Canyon, avec du débattement, des grosses roues et du matériel moderne. Qu'est-ce que vous pensez du Neuron CF9 ? Neuron CF 9 | CANYON BE
Avec ça, je me fais un vélo neuf, avec une transmission correcte, de bons freins, des pneus neufs, des suspensions à peine rodées.
La géométrie ressemble assez bien à ce que je possède.
Puis des roues qui doivent amener un plus peut-être.
Dites moi,...
en deux mots si possible :hugs:

1 « J'aime »

Sympa !!

Tu peux pas trouver un ptit spé stumpjumper st ou équivalent en occasion ?

Tu veux que du neuffff ?

Moi j'avais été enchanté de ton Trek à l'essai : de suite bien dessus, bon rendement.
Paie lui un entretien de l'amorto pour retrouver du rendement sans pompage, ou paie lui un amorto haut de gamme, et paie toi des vacances avec lui :slight_smile:

1 « J'aime »

Pas de spe pour moi j’aime pas.
Pour ce qui est entretien amorto je compte y passer.
P….n vous me faite hésiter !!

Quitte à prendre de la VPC Allemande, niveau équipement, peut-être mieux :
https://www.radon-bikes.de/fr/mountainbike/fullsuspension/skeen-trail/skeen-trail-100-hd-2022/

Ah la vache !!!!! Comment il est beau !!! Je le kiffe ce Radon. Je trouve qu’il a une sacrée allure… Et quelle couleur…

Bon, sinon, soyons sérieux : @Laurent_Minet , et pourquoi pas un acier ludique, sympa à rouler, sans entretien par rapport à un TS, un vélo avec une super paire de roues pour aller chercher le bonheur sur les sentiers de Belgique, de France et d’ailleurs, hein ? Dis ? :vttclic: :vttlike:

1 « J'aime »

Non j’aime pas les paillettes :roll_eyes:

1 « J'aime »

Il manque des smileys non ? c'est Gordji qui te les a interdits ?
Sérieux : je n'adhère pas du tout à ce look taillé à la serpe, qu'on croirait échappé d'un manga. Et noir, c'est une nuance, pas une couleur :slight_smile:

Ouf !!!

Oui ! en complément du Trek, à garder pour les vacances en terrain accidenté, pour les randonets, pour faire une TransQueQchose

Pour aller avec ton pouet grenouille pourtant, ils doivent bien avoir qqchose non ?

Ah si ! Ah si ! Je le trouve super beau. On est loin de la production uniforme actuelle où tout se ressemble.

Il me semble plutôt vert foncé (à paillettes)... Je suis fan. Et il est pô cher... Si je cherchais un TS, je cliquerais tout de suite, tiens ! :vttclic:
:vttdoor: :rofl:

Des SRs en acier, ludique, performant, ça n'existe pas qu'à paillettes, tu sais :wink:

Je vais attendre avant de cliquer, on sait jamais.
Puis p’tet que Mumu aura pensé à moi pour la st :cupid:, je vois ce soir :heart_eyes:

2 « J'aime »

On le sentait venir le Fab , il a trop fréquenté le Lido , il est toxico aux paillettes maintenant ! :wink::rofl:

1 « J'aime »

Ouaip il est inscrit avec son pote BigJim dont on n'a pas encore vu la dernière conquête, une sorte de Barbie à paillettes

2 « J'aime »

Saint-Valentin

Pfffff toujours rien à cette heure !!

1 « J'aime »

Et à 7h00 du matin ?

Mieux vaut que tu utilises ta propre carte bleue pour être sûr d'avoir ton vélo.. Vas-y,clique !

Achete toi un chouette Neuron :smiley:

Je retrouve plus ma carte :roll_eyes: je dois l’avoir oubliée au resto hier …
Ou pas !

1 « J'aime »

Ce site commence enfin à avoir une certaine tenue littéraire, mais tous ne sont pas encore entrer dans le droit chemin, c’est facheux.
A propos de préparation d’amortisseurs, fourche et central, ça à du sens sur des olhins?

J’ai eu de la chance : j’ai réservé trop tard, tous les restaurants etaient pleins, on est resté a la maison... ma femme a fait la cuisine en grognant.

2 « J'aime »

Pas d'expérience en VTT.
En moto c'est très connu, ça marche très bien, c'est très cher et chargé d'un max de marketing. On trouve pas mal de petits artisans qui font aussi bien avec bien moins de pub (et du coup pour moins cher).

En VTT, j'ai eu longtemps une cartouche CRconception, vraiment très très bien, avec un service super disponible. (mais Richard est parti en retraite, c'est fini).

raison de plus pour utiliser celle de Muriel pour le nouveau VTT :slight_smile:

2 « J'aime »