Du changement pour Lorenzo?

les ohlins sont assez pointus à régler il me semble
donc plus judicieux de passer 1h avec un préparateur / pro de la suspension qui va t'aider à les régler plutôt que de faire une prépa

tu peux rappeler l'année de ton trek ? son équipement ?

Très bon vélo de randonnée sportive. Ca va te plaire, tu vas être bien dessus, ça semble rouler bien, ça te permettra d'arsouiller dans les Randonets avec agilité, précision et gourmandise :wink:
Si tu cherches quelque chose de plus "ludique", regarde le Radon Skeen Trail suggéré par @Carquo ou un YT Izzo :

Mais je me demande si ces deux vélos ne sont pas trop "trails", trop "gros" pour tes terrains quotidiens...

C'est pas mal, mais pas très sexy question couleurs.

Chez RockyMountain, c'est quand même plus fun

et en SR

Et l'angle de fourche surtout.
Si tu as plus de 65 faut changer de vélo !

1 « J'aime »

Je savais que ça allait dériver, surtout ici :laughing: je suis pas forcément fan de l’achat en ligne mais avec le canyon j’ai un cadre carbone (pas mango ! )et des roues aussi carbone . Je me disais que ça m’apporterait un vrai plus.

67,7 déjà !
Trek fuel ex8 2019 pour koy

T’as de la chance, ça aurait pu finir comme ça

:vttdoor:

6 « J'aime »

tu lui reproche quoi ?
juste d'avoir 4 ans ? ou le comportement ? parce que globalement il n'y a pas grand chose à jeter dessus pour un usage rando ludique.

C'est ce que j'avais trouvé en l'essayant (KOM dans une descente et j'avais trouvé qu'il pédalait plutôt bien - en comparaison de mon Stump)

Pauvre Laurent, il pensait que sa monture était la cause de tous ses maux, alors qu'en fait c'est simplement lui :frowning:

Vous êtes durs :frowning:

3 « J'aime »

J'peux pas dire, j'ai pas essayé Lorenzo ...

1 « J'aime »

Qui qui veut m’essayer ?

Je voulais l’alléger en lui ajoutant de bonnes roues mais Léon m’a dit « pourquoi tu veux faire des frais sur ta vieille bécane, achète plutôt une nouvelle «
Et Léon, quand il parle, je l’écoute :face_with_raised_eyebrow:

J'en connais un qui va conseiller des Hunt ... ou des DT !

Mon voisin en fabrique , ici, en belgique, juste à côté.
J’essaye qu’il me fournisse gratos mais c’est pas facilement négociable
Erase component

clairement, un bon entretien des suspensions et une nouvelle paire de roues, tu vas pas reconnaitre de suite ton VTT

1 « J'aime »

Certes... mais à 2849€ au lieu de 3799 le YT Izzo Core 3, je suis à deux doigts de faire une bêtise....

Tu as vérifié s'il y avait des paillettes :thinking::rofl:

Vu l'économie, ça me fait un sacré budget "paillettes" ;))))

1 « J'aime »

tu vas mettre des strasses aussi et des plumes ? :rofl: