Alors voici mon problème depuis quelques mois, des douleurs aux mains en descente !
J’avais déjà mentionné mon dégoût pour la cartouche Fit4 de Fox sur ma 36, mais la ça devient pire. J’en fais rien de cette fourche !
Grosso modo, au bout de 2 ou 3 minutes à se faire brasser des crispations se font sentir au niveau des doigts et ca empire jusqu’à se propager dans les avants bras
J’ai pris le temps de décomposer le truc et en gros je penses avoir une mauvaise position ou préhension du cintre enfin rien de sûr…
Je pensais que ça venait du guidon carbone en 35 mais non, j’ai pas été embêté avec au début et c’est venu un peu subitement
Avec un cintre alu ça corrige rien.
Ma 36 est « bien » réglée
Quoique la pression est un peu au-dessus de la preco pour mon poids et ce que conseille mondraker pour le velo mais sinon je tape au fond donc bon … déjà essayé de réduire la pression, jouer sur la détente dans tous les sens, idem en fermant les compression BV avec la molette firmer, utiliser la position trail en descente qui verrouille un peu plus mais sacrifie la compression BV bref j’ai tout testé
Mais j’ai quand même les mains qui prennent cher et je m’en suis déjà pris des belles a cause de ça, et il faut bien 5 à 10min d’étirements pour que la douleur s’en aille !