DigneNet : jeudi 01/10/2015 au dimanche 04/10/2015

:stuck_out_tongue_winking_eye:
Je languis de pouvoir te voir Fab. Espérons en 2015!

apprends à compter, yen a 2 !!!

Super terrain de jeu à Digne.
J’y fais mes armes depuis plus de 25 ans! :relaxed:

C’est pas faux.

Fab’

DESINSCRIVEZ-MOI IMMÉDIATEMENT DE CE FORUM !!!
:smiley:

Fab’

J’y serais. Je me demande si je ne vais pas en profiter pour enchaîner avec le Roc d’Azur… Je vais attendre d’avoir mon agenda de la rentrée pour fixer ce point…

Fab’

Pas de DigneNet-sans-S pour moi. J’ai une guindaille à laquelle je ne peux me soustraire…

Mais qui sera le scénariste alors ??? :open_mouth: :cry:

Le GO, c’est BigJim, ne te bile pas BadBike… Tu vas pouvoir l’étrenner ton Banbi !!

Fab’
:slight_smile:

snif

Ah c’est pas toi ? (OUF ! :stuck_out_tongue: )
J’espère qu’il y aura tout de même un caméraman pour filmer les conneries les paysages splendides, et plus encore :exclamation:

alors salut à tous,

je prepare donc une petite journée de reco sous un soleil toride jeudi prochain, pour l’occasion, le 575 c 'est fait une petite prépa et à volé la fox 34 de l’intense qui est en rade !

bref ça va chauffer, je vais aller reconnaite une partie du j2 qui ne sera pas forcement dans les terres noirs ! (j ai pas envie non plus de griller sur place ) bref je vous tiens informé de tout les avancements et je vous ferais qq photos pour vous donner envie de venir !

je peux juste vous direque ça va etre sympa !

Bonjour BJ,
alors qu’est-ce qu’elle a donné cette reco ?

Je monte en famille en Haute-Ubaye du mardi 28 juillet au mardi 4 août.
Tu seras dans les parages ?

Raaah avenir tellement incertain que j’sais pas si je dis oui, ou si je dis non ! :cry:
Ca fait tellement chier d’avoir un gros point d’interrogation sur tout ce qui est à faire, après juillet/aout !

En tout cas la motivation pour rouler là bas, est à 200%, arsouiller dans les terres noires ça doit juste être un trip de cinglé et partager ça avec la VTTNet Family ça doit être royal :smiley: :smiley:

Ma question est peut être vague dite comme ça, mais est ce qu’il y aura une date butoire pour l’inscription ? Vis à vis de l’hébergement et compagnie…
Parce que si de une, je suis pris dans mon truc à l’armée baah une fois que j’y serai, je sais pas quand je serai dispo ni comment se passeront mes weekends etc !
Donc j’émet l’hypothèse de me décider au dernier moment à venir… :confused:

pour la date buttoire je pense mettre ça vers fin, aout j’hésite en deux possibilitées pour l 'hbergement dès que c 'est tranché je vous en fait part

CAMPING ! :smiley:

Pier. Je suis en.effet la.mais.je travaille plein pot pendant cette période.
Sinon tu M as fait part de ta.volonté de participer. Que.veux tu faires? Quelles sont tes idées?

Maile moi et précise moi ce que tu as prévu. Merci.

Bah je te demande tes idée pas. Ce qu on a déjà fait lol !!!

Plutôt que de partir de zéro dis moi déjà ce que tu comptes faire, c’est tellement vaste en possibilités!

  • circuits
  • hébergement
  • after
    Et sinon justement, qu’as-tu fait?