DigneNet - 28 au 31 mai 2026

Wahou pétard quel beau we.
Merci @CotonTige pour ce bel événement. Ce terrain est un régal mais que c’est exigeant :sad_but_relieved_face: et la chaleur de cette fin mai n’arrange rien
Donc aujourd’hui montée au relais par un superbe sentier au final, si j’en crois mon GPS, pas très compliqué puis on fini par la route forestière et la dernière rampe dans les alpages.
Là-haut la vue est superbe
On redescend par un sentier beaucoup joueur que l’année dernière
De retour à Digne, ContonTige nous propose une dernière bouclette avec une descente qui arrive directement au camping.
Allez pourquoi pas mais se sera sans lui
Il reste 17% sur la mobilette.
La montée est … …. Raide comme d’hab.
On arrive au départ de la descente reste 5%
La descente est très belle, des épingles faciles et des difficiles et des très difficiles.
On arrive au camping en entier et avec la banane. Petit casse croûte et il faut penser à rentrer.
Merci à tous pour ces bons moments et au PSG d’avoir gagné hier


5 « J'aime »

Merci de votre venue, je suis content de vous avoir fait (re)decouvrir mon terrain de jeu ! Merci pour les photos ! :slightly_smiling_face: En espérant que les sentiers raides ne vont ont pas trop traumatisés ! Et pour des sentiers plus XC, vous pourrez vous faire accompagner par Fabrice :grinning_face_with_smiling_eyes:

3 « J'aime »

Yep, merci pour les 2 jours de vélos. Terrain de jeu au top, comme l'ambiance, la bière, les pizzas et l'apéro !

3 « J'aime »

C’était du raide presque roulant :grinning_face:

Tout est dans le presque ! Tu enlèves les petites marches un peu partout, ce serait moins fatiguant :wink:

1 « J'aime »

Un test à prévoir ?
Et un futur maître achat pour les sorties avec Francky ?

2 « J'aime »

Hello, tout a été dit. 3 jours de super VTT. merci a christophe pour les parcours au top. J'ai pu tester les limites de l'electrique, ou du moins celle du pilote :sweat_smile:

Et en plus il a de la marge de progression :scream:

Sans maîtrise, la puissance n’est rien :grinning_face_with_smiling_eyes:

exactement !:sweat_smile:

On pourra s'accrocher à plusieurs ? :wink:

celui qui s'accroche doit aussi avoir un kit sous sa selle pour aider le prochain :slight_smile:

Reste à prévoir une enceinte connecté et le célèbre tube créole... :smiley:

1 « J'aime »

Pendant que j'attendais mon train à Chateaux truc muche, j'ai tout de même trouvé un petit souvenir ...

2 « J'aime »