Merci Carquo mais pas besoin. J'ai eu une rupture de correspondance en arrivant à 20h35 à Montparnasse pour un train à 20h57 à Austerlitz. La SNCF m'avait déjà réservé un billet pour demain matin + gestion hôtel mais c'est mal me connaitre ... j'ai battu tous mes PR Strava entre les 2 gares et également perdu des litres de transpi ... mais je suis dans ma couchette et ce sont mes compères de compartiment qui doivent apprécier
Donc si tout va bien j'arrive vers 14h ou 15h tranquillement.
Pour le moment je ne suis pas en état de venir. Je traîne un torticolis depuis mardi et au lieu de passer ça s’empire (à bosser dans un congélateur dont la température est inversement proportionnelle à celle de l’extérieur) . Et si je vais voir un osteo rebouteux ou autre , on va me préconiser de rester tranquille ce week-end.
9h32 départ à 6 personnes
Km 05, on quitte une petite route tranquille pour un monter un petit sentier sur les conseils des locaux. Le début fait direct monter le cardio puis le reste est sympathique.
Km 39 fin de la sortie juste avant l’arrivée de l’orage. Timing parfait.
Dernière descente des 3 chapelles avant de rejoindre le camp de base. D’abord avec de bon cailloux puis un joli enchaînement d’épingles.