DigneNet - 28 au 31 mai 2026

Merci Carquo mais pas besoin. J'ai eu une rupture de correspondance en arrivant à 20h35 à Montparnasse pour un train à 20h57 à Austerlitz. La SNCF m'avait déjà réservé un billet pour demain matin + gestion hôtel mais c'est mal me connaitre ... j'ai battu tous mes PR Strava entre les 2 gares et également perdu des litres de transpi ... mais je suis dans ma couchette et ce sont mes compères de compartiment qui doivent apprécier :vttnoel:

Donc si tout va bien j'arrive vers 14h ou 15h tranquillement.

3 « J'aime »

Pas de doute, c'est le sud !

2 « J'aime »
1 « J'aime »

Pour le moment je ne suis pas en état de venir. Je traîne un torticolis depuis mardi et au lieu de passer ça s’empire (à bosser dans un congélateur dont la température est inversement proportionnelle à celle de l’extérieur) . Et si je vais voir un osteo rebouteux ou autre , on va me préconiser de rester tranquille ce week-end.

1 « J'aime »

Demain, départ du camping vers 9h15 pour un tour dans les terres noires :slight_smile:

1 « J'aime »

16h30 annoncé

Ok je serai au camping pour cette heure là.
Qui d'autre pour le before ? @CotonTige ?

Z'allez avoir chaud... amusez-vous bien et soyez digne (!) des traces du GO...
Oubliez pas les photos...

L'eau est excellente.

:vttclin:

2 « J'aime »

Nope, je garde les enfants puis je re bosse. Mais vous pouvez passer chez moi !

9h32 départ à 6 personnes
Km 05, on quitte une petite route tranquille pour un monter un petit sentier sur les conseils des locaux. Le début fait direct monter le cardio puis le reste est sympathique.

3 « J'aime »

Km08
Première descente très jolie sur un sentier

3 « J'aime »

profitez bien des sentiers, des potes, du soleil, des odeurs du sud, du houblon !!!

et un grand merci pour le reportage photos :slight_smile:

Km 16 les terres noires
Magnifiques, splendides
Un chouette moment de vtt…
…sauf pour Juju qui a encore rempli la couche

2 « J'aime »

Vous avez l'air d'avoir chaud !
Ya pas un bar à glaces ?
Sorbet chocolat au piment d'Espelette pour moi :winking_face_with_tongue:

Km36 fin de la dernière montée avec 1545md+. Pas de glace à l’horizon.
C’est dur mais c’est bon

1 « J'aime »

Km 39 fin de la sortie juste avant l’arrivée de l’orage. Timing parfait.
Dernière descente des 3 chapelles avant de rejoindre le camp de base. D’abord avec de bon cailloux puis un joli enchaînement d’épingles.

2 « J'aime »

Purge du soir bonsoir

4 « J'aime »

Faur que je prenne rdv chez l'ophtalmo, j'ai cru voir 2 Carquo :grinning_face_with_smiling_eyes: