DigneNet - 28 au 31 mai 2026

Ca évite de se faire déranger par les ronfleurs ! :vttdoor:

Il y a peut-être moyen que je puisse pour un 18h-20h, peut-être ... je vous redis ça.

1 « J'aime »

c'est l'heure de l'apéro ça ... pas une heure pour rouler.

Hello la comu,

Je me suis inscrit mais je vais être obligé de décliner, je sors d’une déchirure au mollet à cause d’un entraînement marathon et pense que ça serait pas sérieux de 1/ pour une reprise 2/ au vu des profils de course :scream:

Vous êtes des malades !! Enfin bon ça fait du bien de rester jeune dans sa tête, je cède ma place à qui veut :innocent:

A bon entendeur !

J’ai une trace à château Arnoux très sympa si jamais :wink:

A priori pas l'occasion mais sait on jamais pourquoi pas !

Effectivement pas terrible, tu reviendras une prochaine fois :wink:

Dommage j'aurais bien voulu voir sur quoi tu roulais désormais !

Je me serais bien dévoué pour remplacer Brandon , mais je suis en mode loque , pas touché au vtt depuis novembre 2025, je sais même plus dans quel sens tourner les manivelles :wink: . J’ose même plus rouler en de peur d’en baver.
Ah si j’ai fait une sortie en avril de 20km à 8 km/h de moyenne.

Ramène toi ! Sinon je serai solo avec les 2 zozos stéroïdés que sont Jul et CotonTige, chaud ...

Je la veux bien ta trace @crystel, je serai à Château-Arnoux à ces dates. J'organise le week-end annuel de mon club.
Si cela vous intéresse, concert sympa pas loin de Digne le samedi :wink:
On pensait y aller, pas sûr du tout.

Je te l’ai envoyé sur Strava :wink:

1 « J'aime »

Ah zut dommage. Mais ce qui n’est pas raisonnable : c’est de faire de la course à pied :winking_face_with_tongue:.
Blague à part, bon rétablissement et j’espère que ça ne va pas te bloquer trop longtemps
Pourrais-tu m’envoyer par courriel ou en MP ton rib afin que je puisse te rembourser le we