DigneNet - 28 au 31 mai 2026

Provocateur va :wink:

1 « J'aime »

J’en ai peut être une à te proposer, une KS avec poignée sous la selle. À confirmer

Tu m'intéresses :wink:
Vu le peu d'utilité que j'en aurai, autant partir sur de l'occaz' et te débarrasser.

La tige de selle est à mon frangin. Il vérifie juste àu’il a une tige de selle fixe pour la remplacer. Le vélo sur lequel est actuellement montée la tige de selle ne justifie pas une télescopique.
Je te tiens au jus

Je dois avoir 1 ou 2 tiges en 27.2 qui servent à rien si jamais

Y'a encore moyen de s'inscrire? Je devrais sortir la tête de l'eau d'ici 2 semaines, je devrais avoir un peu de visibilité.
Et on sera peut-être 2.

3 « J'aime »

Mais bien sûr :smiley:

Ça nous intéresse, on en n’a pas trouvé dans notre stock d’antiquités

je regarde en rentrant du WE !
et on se gère ça le WE de l'ascension ?

Et est-ce qu'il a le droit de venir ? :grin:

2 « J'aime »

Du coup tu prends ta TDS chez alltricks @StephW et ramène toi.

Je vais regarder à ça rapidement...
Et faut qu'on planifie un programme pour la semaine suivante dans le coin.

Je dois avoir 1 ou 2 semaines de formation en mai... J'attends d'en savoir un peu plus pour m'engager !

1 « J'aime »

Hello,

Bon c'est mort pour Digne :frowning:
Je me suis (encore) abîmé le ménisque gauche la semaine dernière en faisant un truc assez dangereux... la promenade du chien...

En marchant tranquillement, le bestiau s'est arrêté brusquement pour renifler une odeur, j'ai stoppé et mon genoux a tourné un peu et j'ai senti que quelque chose avait bougé sous la rotule.
Comme j'ai déjà eu, je reconnais la douleur.

IRM prévue. Ensuite je verrais suivant l'ampleur et la gêne si j'attends la moche saison pour me faire opérer.
Mais c'est cuit pour venir à Digne, pas tant pour le vtt, ça ne fait pas mal en pédalant (encore que s'il y a du poussage...), plus pour la semaine que j'avais commencé à prévoir derrière pour aller randonner un peu en montagne (ça va se diriger vers une pause pépère à la maison ou pas loin...).

La vieillesse, ça commence déjà à me plaire... :roll_eyes:

peut-etre qu’avec un VTTAE…. :sweat_smile: remets toi bien. les douleurs au genou c’est presque un quotidien quand tu as les menisques rincés.

Mince ! repose toi bien :vttsad:

Tu vas pouvoir reporter l'achat de la TDS à dans deux ans !