DieNet 2024 du 12/09 au 15/09

Ça se tasse, ça se tasse... on verra demain.

Ce qui se passe à Die reste à Die :smiley:

C'est pour ça le badge "graveleux" ? :smiley:

5 « J'aime »

Une petite pensée pour mes camarades perdus dans cet enfer vert :scream:



Ya pas à dire, c'est beau le Diois

6 « J'aime »

C'est toujours saupoudré de blanc sur les hauteurs :mountain_snow:

4 « J'aime »

Vue sur le Vercors depuis le col de ´l’abbaye

Descente d’ayaste

Dommage Benoît Colline est un peu flou

La vue sur le massif de Justin pour pique-niquer

5 « J'aime »

Superbes paysages ! ... vous devez vous régaler !
Profitez bien !

5 « J'aime »

@ToM2 tu aurais du venir

Suite de la descente d’ayaste après le
casse croute

Village de Laval d’Aix

Ça mérite un badge Gravel pour @Carquo

Remontée du pas de sagatte

Vue sur le glandasse (Vercors)

5 « J'aime »

@Jul au pas de sagatte

La marche du départ

6 « J'aime »

Ça va, merci, je n'ai pas à me plaindre non plus de ma balade chez moi :slight_smile:

Profitez bien, ça a l'air joli aussi où vous roulez.

(Et accessoirement je n'aime pas le nouvel Origine, je le trouve moche avec son renfort entre les tubes de selle et supérieur)

3 « J'aime »

7 « J'aime »

8 « J'aime »

J3

3 « J'aime »

Merci Juju pour ce chouette WE au milieu des pins et des sentiers ! Merci à la nature d'avoir créée de si jolies endroits. Merci à tous les participants pour votre bonne humeur

On reviendra !



7 « J'aime »

Yep, merci @Jul et VTTNet pour ce RandoNet !
Et tous les participants pour l'ambiance, la sympathie et le partage. Vivement le prochain.

5 « J'aime »

Whaou quel week-end!
C'était physique a souhait, les paysages étaient sublimes, les descentes super ludiques ( tant qu'on tombe pas quand même) et surtout quel plaisir de vous retrouver et rouler ensemble !
Merci @jul d'avoir organiser ce week-end !

@Fab nous a satellisé en montée, @Carquo nous a fait une démonstration de vitesse dans les descentes full confiance! bien suivi par @deik en sr et @hpman83. @jul qui prend le temps d'attendre les plus en difficulté dans les montées c'est bon pour le moral!








@seb'

7 « J'aime »

Bien rentré, Frédo m’a déposé à la gare de saint Marcellin et j’ai terminé par 3km avec les sacoches . Juste été ennuyé par mon pneu arrière. La chambre a servi…. à 2 km de chez moi.
@deik quand tu m’as demandé si tout ce que j’avais emporté avec servi : oui même la chambre à air (mais pas les plaquettes de rechange )

Je ferais un message à part pour cette histoire de perte de pression sur la roue arrière.

Sinon j’ai perdu un gant noir (de ma paire de petits gants d’hiver ), mais il a dû tomber du sac quelque part dans le Diois. Tant pis, c’est ni la première fois ni la dernière fois que je perds un gant (ou des lunettes).

En tout cas merci @Jul pour ce beau week-end, merci à vous tous pour votre bonne humeur . C’est toujours un plaisir de rouler avec vous tous. Après ça devient moins motivant de rouler tout seul .

Ps: désolé d’avoir fait bouchon dans les descentes .

1 « J'aime »

Me voici de retour au taf' après un excellent week-end, mon premier DioisNet DieNet ! C'est physique, ça pousse, ça porte, ça souffle, c'est ludique, ça arsouille, faut pas trop avoir le vertige et faut pas trop regarder sur les côtés quand ça roule :wink: Bon, de mon côté, c'était pas glorieux : je n'ai jamais autant guenillé en descente et sur sentiers que ce week-end :vttaie: Je vais tout de suite accuser le Gravel et la route qui m'ont tenu éloigné des sentiers presque toute l'année 2024 !
Grâce à vous, j'ai découvert une région magnifique, un brin marginale et/ou alternative :slight_smile:
Un grand merci à @Jul pour l'organisation au top, la logistique "repas" et courses, pour les tracés. :vttlike:
Pas merci à la météo super fraîche, ni au vent du nord qui pique :cold_face:

Merci à vous tous pour votre bonne humeur, bravo pour vos sacrés coup de guidon.
Un grand merci à @koyote pour continuer à faire vivre VTTnet, à insuffler des idées et des envies, à écouter les uns et les autres, à conduire la barque de notre petite communauté :vttlike:

Enfin, merci au buro ! Merci à @Carquo @deik @Jul @koyote , pour votre travail dans l'ombre pour nous permettre d'échanger tous les jours, pour nous permettre de garder une communauté active malgré la distance et le temps (et les chamailleries des uns et des autres) :pray: :vttlike:

4 « J'aime »