DieNet 2024 du 12/09 au 15/09

Pas sur d'être pile a 21h15 a die je crains que ça soit plus 21h30 je te redis

Bon, j'ai un soucis : il n'y a plus de place vélo dans le TER... et la réservation est obligatoire. Je vais quand même à la gare et je vous dis si je peux embarquer.
(si j'arrive à venir, je veux bien savoir si quelqu'un peut me déposer à Valence à la fin du week-end, les billets TERs Valence - Lyon ne sont pas réservables dimanche...)

Ah si @Carbone était venu, je n'aurais pas tous ces tracas :wink:

1 « J'aime »

Tu prends tes billets via quel site? En Rhône Alpes, sur les TER, pas de réservation vélo, il y a plus de place quand ca rentre plus :sweat_smile:

J’ai eu un soucis transitoire :partying_face: Pas de réservation pour les vélos en semaine, uniquement vacances et week-ends. J’ai trouvé un billet retour au guichet :partying_face:

SNCF. La réservation pour les vélos est gratuite mais’ obligatoire sur 5 lignes dont Lyon - Valence Ville, en période de vacances et de week-ends :-/
À Avignon ou Aix, j’avais eu un refus d’accès au quai car pas de résa vélo. J’avais pris la réservation au dernier moment devant le contrôleur et tout était rentré ans l’ordre :grin:

Pas de stress, je vais monter cool en vélo, ça me fera du bien et me mettra en appétit :yum:

Je viens de trouver mais c’est tout pourri, la résa ne se fait pas sur sncf connect mais sur ce site :

Encore une chouette idée, heureusement tu en parles, j’aurais jamais su à part à me retrouver sur le quai…

Hésite pas si tu veux qu'on vienne te chercher. Elle fait pas semblant de monter la liaison... :wink:

Même deik a bâché la montée !!!

Pas de réservation dans les ter Rhône Alpes même avec un velo

Profitez bien de ce WE...je vous accompagne au moins pour l'apéro :wink:

3 « J'aime »

On va chez crystel, il fait beau !!!

1 « J'aime »

Hello Jul !
Non, pas grave ! .. juste une hernie à traiter ...
Aujord'hui, j'ai repris du vélo route en mode "très cool" ... 65kms mais très peu de dénivelé ... c'était ok mais je sens que je ne peux pas encore forcer en montée et que les trépidations ne sont pas agréables ...
Amusez-vous bien au "Die-net" !!

2 « J'aime »

Merci c’est gentil :pray:
On s’est synchronisé avec @sebastien_t à la Gare de Die :partying_face:

Hello les gars ! ... fait beau ou pas beau en ce moment à Die ?

Il fait beau. Venteux mais beau !

C’est Besac plage :crazy_face:

1 « J'aime »

Aller, debout feignasses, c'est l'heure d'aller rouler ! :crazy_face:

4 « J'aime »

9h08 depart
image

5 « J'aime »