DieNet 2024 du 12/09 au 15/09

il faut gérer Brup et Fab au retour avec Séb ?

Si jamais on a des soucis avec nos biclous on pourra toujours en trouver de rechange !

5 « J'aime »

N'empêche que ce genre de bourse aux vélos c'est une mine d'or pour trouver de jolies pièces d'anciens groupes haut de gamme, qui se vendent à prix d'or pour certaines !!! :vttnoel:

Non pas de local
Prévoyez les cadenas

Ou pas

Pas mieux.

Ya festival de theatre en ce moment sur Die et DJ fillette (j'ai surement très mal compris le nom :vttclin: ) qui mixe ce samedi soir, elle a un "super playset" dixit les locaux, grosse fiesta danse !

On n’est pas censés faire une ag samedi soir ? Avec DJ koy a la manette

2 « J'aime »

gnagna :slight_smile:

Je veux habiter à Die.

7 « J'aime »

J'aime bcp le panneau "Descente Marignac fortement déconseillée aux cavaliers et aux VTT" !
Ca donne très envie d'y aller :slight_smile:

4 « J'aime »

C’est autre chose que ta Bretagne profonde ça Deik !! :wink:
Amusez-vous, prenez en plein les yeux et passez un superbe week-end, on pense bien à vous.:tired_face:

1 « J'aime »

En TS ludique, la descente est vraiment bien
En cheval ou en sr, ça doit être moins fun

Je suis arrivé @Carquo
(Sur un transat a la piscine en train de siester)

20mn , je slalome entre les tracteurs

Bon, je prends le TER de 18h45 à Lyon, j'arrive à 19h52 à Valence si @sebastien_t est dans le coin. Sinon, pas de stress, j'ai un TER à 20h09 pour Die où je devrais arriver à 21h15. J'ai mis une micro-trace pour rejoindre le gîte depuis la gare.

Ad'ta'leur !

J'avais regarde les maisons, c'est pas donné.
Question c'est à peine plus chaud que Nancy l'été mais nettement plus l'hiver.
Et le nombre de jours de soleil ... :crazy_face:

Pas de bêtises Fab....

C'est un des livres du gîte :scream::scream::scream:

1 « J'aime »

Ah non je ne peux être vers Valence que vers 21h15, j'avais pas compris. Je peux aussi être vers die a cette heure là

A Die, il faut faire couleur locale, t'y habite pas en maison mais en van !

1 « J'aime »