DieNet 2024 du 12/09 au 15/09

Bon au final je pourrais en etre mais comme ma femme bosse le WE ce sera du Jeudi au samedi. Faudra que je parte le samedi en fin d'apres midi pour rentrer.

2 « J'aime »

Hello tous ! ... je ne pourrai pas venir ... je subis une intervention chirurgicale le 27 août et je ne pense pas que je pourrai déjà faire des efforts à la mi-septembre ... dommage ...
Amusez-vous bien !!
Patrick

2 « J'aime »

Hello Patrick,

Prends soin de toi. Ce sera pour une prochaine.

Ca manque d'inscription tout ça :frowning:

Je vais m'inscrire du Jeudi au Samedi d'ici la fin de la semaine

1 « J'aime »

Je pense m’inscrire aussi.

Ça m’aurait même dit d’y aller (a Die) en vélo . Ca serait la classe. Mais peut être pas réaliste (disons qu’en vélo de route , même avec sacoches ça se fait bien , j’ai 100km tout rond avec 2 cols/ 1400m de d+. Ça paraît quand même moins évident en vtt à la journée avec des affaires en plus .

J’hésite toujours : je me demande si les parcours seront du même acabit qu’au QueyrasNet ou plus raisonnable ? J’ai quand même un gros doute que ce soit praticable cette AG en SR… :thinking:

Je ne sais pas comment prendre ce message….
Je trouve la remarque à minima gonflée, au pire insultante .

2 « J'aime »

Le diois ça passe en SR , (comme le queyras) sauf si vous faites le col de vassieux.

Maintenant c’est une ag VTTnet

100km 1400D+ par la route en VTT ça se fait si pas trop chargé et surtout chargement bien disposé sur le vélo et pas plus qu'un camelback sur le dos AMHA.

Pour moi Die, ça ne peut être pire que certaines descentes du Luberon full caillasse.

Les quelques photos sur Trailforks montrent des sentiers plutôt propres.

Sans parler de la faune locale trop mimi :smiling_face_with_three_hearts:

Ravin du Merle Hiking Trail - | Trailforks

Non mais Fab il s'est habitué au gravel c'est tout, du coup les cailloux il a du mal désormais :vtttroll:

Edit : sinon @Fab tu as pensé à passer en 27,5+ à l'arrière ? Niveau confort/grip c'est vraiment bluffant en SR, en plus maintenant que tu ne roules plus trop à Miribel ça serait parfait pour ta pratique.

Déjà roulé à Die, aucun souci en SR, c'est plus raisonnable que le Queyras question dénivelée, roulabilité etc ...

Ah lalala v'là l'sujet : quelle roue arrière en 27"5+ pour dans deux ans ? :slight_smile:

Ha on monte pas au machin St Genis? :vttdoor:

1 « J'aime »

Pour avoir rouler plusieurs fois à Die, ça passe sans problème en SR :wink:

Je dis juste que le QueyrasNet, c’est la valeur étalon, la borne supérieure pour moi. Je peux y faire une journée en prenant du plaisir si je suis en forme, mais que les portages de dingue, c’est pas pour moi, cf. le deuxième jour où j’ai pris un méga plaisir dans le sentier en balcon avec @Carbone mais zéro dans le portage de dingue. :grin: Si le DieNet c’est pareil ou proche, aucune envie de venir, ça sera trop pour moi et ma petite bicyclette d’humble randonneur.

Je m'inscris ce soir sans faute !

C'est un RandoNet AG donc le niveau technique et physique sera adapté pour que tout le monde y trouve son compte
Je ne me fais pas de soucis connaissant Juju :stuck_out_tongue_winking_eye:

3 « J'aime »

Maintenant que tout le monde t'a rassuré, tu peux t'inscrire :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Inscrit.
Je ne sais pas encore comment je viens, ni si @Kroll peut venir.

@Fab : si je viens, tu peux venir :slight_smile:

3 « J'aime »

Ca veut dire quoi "ça passe en SR" ?

Bon sinon comme d'habitude pour moi, je n'en serai pas :frowning: Je ne peux pas poser de congés en dehors des vacances scolaires et accessoirement je n'ai pas le niveau.

Hello,
Inscrit!
J'arriverais de Annemasse le jeudi soir et du coup je mangerai sur la route en arrivant.
Le dimanche matin je ne roulerais pas je partirais directement.
J'ai une place si besoin.
Cordialement,
Seb'

3 « J'aime »