(re)nouveau sur Lyon et Bois Noirs

bonjour

Je mets (re)nouveau car en fait je suis inscrit depuis très longtemps sur VTTNet (une 15aine d'année !), mais la vie a fait que je suis parti sur d'autres occupations et que j'ai délaissé ce site.

Je l'avais découvert grâce à la rencontre d'une personne très sympathique, croisée sur les chemins du coté du lac de Paladru dans l'Isère.
J'ai eu l'occasion de rouler à plusieurs reprise avec lui : de mémoire, du coté de Crémieux, sur une LugdunumNet organisée par @Fab (qui ne se souvient probablement pas de moi), ainsi que du coté de Paladru (c'est lui qui m'avais proposé de venir), et dans les gorges de la Loire (la rando Diamant Vert où je l'avais invité).
A l'époque il y avait un fille très forte (Sylvie) et aussi un gars incroyable (dont j'ai oublié le prénom mais que j'ai revu sur des photos de vos organisations), handicapé d'un bras et qui roulait avec seulement un bras sur le guidon (!)

Cette personne, chère à vos yeux, c'était Antoine alias RoueLibre.
Pris par d'autres obligations, nos chemins ne se sont jamais recroisés, mais j'ai toujours gardé de lui un très bon souvenir.

La 50aine arrivant et retrouvant un peu de temps pour moi, j'ai investi dans un VTTAE et le hasard (des échanges sur un projet d'achat de mon Rise par @Carbone :wink:), je suis revenu sur le site que j'ai parcouru avant de tomber sur un post qui au final m'a bouleversé, Antoine n'est plus.
J'ai été très peiné , car même si je ne l'ai que peu côtoyé, je l'avais énormément apprécié.

J'ai également découvert que des RandosNet avaient été organisées par @Erbi dans ma région d'origine : les Bois Noirs.
Au travers de photos, j'ai même vu que vous étiez passé dans mon patelin !
[IMG_5996 | VTTnet | Flickr]

Donc au plaisir de rouler ensemble sur Lyon, les Bois Noirs, voire ailleurs...

bonne journée à vous

5 « J'aime »

Hello,

Re-bienvenue parmi nous, donc :slight_smile:

Oulala !!! Ca ne nous rajeunit pas cet album photo !! Le sale coup de vieux qu'on a pris !!!... Enfin, moins que nos vélos qui semblent avoir des roues de nains ! Sacré trésor que cette série de photos. Merci du rappel :wink:

Hello Vincent,

Ah oui toute l'histoire me revient. Rebienvenue parmi nous.

Question randonet, il y a encore un cette année, celui de l'Assemblée Générale, c'est à Die :

Si tu es dispo et tenté, il reste de la place je pense ...