Demain l'AG - on parle de quoi ?

Ce sera automatique si ce sont de nouveaux sujets :vttclin:

Valeurs à mettre en évidence quelque part non? Même moi je savais pas :stuck_out_tongue:

oui mais noyé dans la liste
alors qu'un espace "ça va rouler", tu vois direct que c'est pas les anniversaires, la dernière bière à la mode,...

oui !

Oui bon, ok, on fera :slight_smile:

C’est pas là où on dormait dans une ferme auberge perchée et qu’on devait remonter tous les soirs après la journée…? Et où on a mangé du munster à quasi chaque repas ?

Non, ça c'était le Vosgesnet de Tom Lissajoux, avec Best of des macs des crêtes.
En 98 c'est quand je m'étais fait mal.
Il y a prescription, après tout ce temps on peut y retourner :slight_smile:

Je peux filer un coup de main oui, mais il y a des périodes où c’est assez dur pour moi de me libérer.
Il y a effectivement des coins que l’on n’a pas encore exploré, je commence juste à cerner le potentiel.
Sans navettes voitures c’est physique par contre…

je vais même pas m'embêter à transférer ta réponse, j'en refais une au bon endroit :wink:

Allez au mont saint Odile y a encore plein a faire

1 « J'aime »

J’y suis passé une fois lors de la Rando des myrtilles j’ai trouvé ça super chouette 🚴‍♂️😍

Ah m;rdoum, je n'y étais pas, et pis j'aurais oublié depuis :slight_smile:
Tiens le randonet avait logé où ?

ça c'était en 2003, où on logeait au Drûmont. Y'avait Kiwi d'ailleurs.

Je crois que chez VTTnet, on aime pas trop l’idée de la pub... ou alors, écrit en tout petit petit petit. Et sur l’étiquette du maillot :wink:

+1
C’est un sujet qui trouverait sa place dans l’AG et qui pourrait se baser sur des propositions des membres et un vote par proposition pour savoir si VTTnet décide de se greffer sur un événement majeur en faisant un week-end étendu... Après, j’ai l’impression que ça se fait bien et assez spontanément : Roc d’Azur, Raid Vauban (cette année), Dabo, Elsass machin-chose....

Fab’

Oui comme ça, on peut la couper si on n'aime pas la pub' :grin:

1 « J'aime »

Oui, la pub, les sponsors, les reductions, c’est pour ceux qui n’ont pas les moyens d’assumer complètement leur passion, alors qu’ici ce n’est pas le cas.

1 « J'aime »

Là dessus, je ne me prononcerai pas.
Mais la pub’ c’est promouvoir la consommation à l’heure où nous sommes 7.5 milliards sur le seul caillou habitable que l’on connaisse … c’est quelque part un peu schizophrène à mes yeux.

Tandis que commander du pôv’ matos chez Alibaba, ça passe crème :smiley:
Oh hé ! Maintenant que <censuré> est là, je me dévoue pour mettre le feu :wink:

Fab’
PS : c’est une taquinerie, y’a des smileys partout :wink: :slight_smile:

1 « J'aime »

C’était pas pour cette raison là. Je crois que c’est plus une question de valeur partagée sur la place de la pub dans nos environnements…

Fab’

Je comprend. De toute façon, ce que je proposai (des reductions chez un grossiste pour tous les membres ici) se fait sans contre-partie de publicité, donc il n’y a pas de soucis.

Mais euh, j'achète quoi chez les Chinois ? mes jantes ? mais chez le fabricant direct, sinon ... ah si les moteurs de nos VAE, that's all folks :stuck_out_tongue:

c’est entre autre la proposition de Lorenzo - greffer un RandoNet sur le WE de la rando locale
Par contre on peut se poser la question… RandoNet le vendredi samedi et rando du coin fatigué le dimanche
Ou RandoNet samedi - lundi et rando du coin le dimanche, un peu plus en forme ?

Et comment vous voyez la promotion de VTTnet sur un grand évènement ?

Pour éviter de donner des chiffres peut-être “confidentiels”, tu peux me communiquer par MP quelles conditions AT vous fait (rabais et cagnotte pour le club ?)
La pub, on aimerait éviter, par contre si les achats des membres permettent de payer un peu le site VTTnet, l’assurance,… ça limiterait le montant de la cotisation ou des RandoNet. Bon chacun va y gagner 5€ à tout casser, ça va pas permettre de rouler en XT à la place de l’alivio hein.

ça semble une bonne idée.