Demain l'AG - on parle de quoi ?

Bien évidemment ça fait des années que j’essai de faire passer ce message

Viens on se casse a ainsa en automne

Hé ho, Ainsa j’en ai déjà parlé ! Quand qu’on y va?

Je veux aller en suisse avant, enfin où tu étais quoi
Les photos de toi / vtopo sont folles surtout vers le glacier la …

Perso, je souhaite aussi faire des journées VTT dans un rayon de 2h en voiture, on termine au bar puis on rentre chez soi. Pour cela, il faut créer une section dans le forum avec des propositions par région, ce qui permettrai aux nouveaux membres virtuels de se retrouver plus facilement (et les inciterai a revenir sur le forum pour trouver une nouvelle proposition).

Ensuite, un club ou association de vélo sans maillot distinctif, n’existe pas vraiment; le maillot c’est l’identité, c’est l’appartenance, c’est le marketing et l’image, la reconnaissance. Il y en a ici a vendre ou a commander?

Il faut aussi assurer une présence a quelques grands événements, au moins une rencontre entre potes et une invitation aux autres de se joindre pour un verre ou une sortie découverte ensemble.

On peux aussi rechercher et proposer une réduction importante aux membres chez des partenaires, par exemple alltricks nous le propose pour chaque membre de notre club de vélo local. Une rétro-commission nous est meme rendu pour les achats des membres.

Une page de présentation pour chaque membre serai bien aussi, pour ceux qui ne connaissent pas encore les autres, pour transformer le virtuel en réel. Les pseudos c’est utile, mais cela crée une distance qui n’incite pas les nouveaux a revenir. Il faut peut-être rendre l’utilisation d’un vrai nom obligatoire?

merci.

Il en reste oui, c’est @Jul qui les a. Tiens voilà les modèles https://forum.vttnet.org/t/les-maillots-vttnet/2443

En vrai, ils sont très jolis et agréables à porter. Au final, malgré les inquiétudes de départ sur les matières, ils tiennent bien le choc.

Ce serait pas une légende ces tenues? Comme les Buffs?

Ca fait 2 an et demi que j’en entends parler, que je demande, que j’en veux, j’ai jamais rien vu :vtttong: .

Ta commande est sur mon bureau dans une enveloppe groupée que je devais te descendre au VarNet …

On parle du site !

Pas de problème, ça me fera une double joie : te rencontrer et avoir un buff :vttclin:

Faudrait pas mettre les différentes enveloppes à la poste et on n’en parle plus ???

Si !

:slight_smile:
Fais suivre la facture de la poste à Juju

@Anne_O_Nimes @Bizangoo

Proposer un alsace net ( je dois arrêter avec l'Alsace je fais une fixette dessus )
Y a matière à créer quelque chose où vttnet n'est pas encore allé ?
Des gîtes y en a foison

Vous avez des coins de prédilection ?
J'aimerais organiser un truc .. mais tout seul je ne saurai le faire ! Alors aie need vous 2 ! Valaaa

:innocent:

J’ai acheté le VTopo Vosgien, il y a un coin qu’on n’a pas trop exploré, la vallée de MittelBach - Munster : il y a l’air d’avoir de la belle trace et il y a de la ferme auberge pour loger.

Je zieute ça !
Et à l’occasion si tu veux descendre rouler hesite pas, sans pression ni rien ! Enfin si une petite bière a la fin heheheh

on est en train de mettre en place une carte avec les membres, pour se trouver plus facilement des potes de vtt :slight_smile:
Proposer ses sorties, ça va dans le bon sens. Il y a un espace pour : https://forum.vttnet.org/c/vtt/rouler-ensemble
Avec le peu de sorties qu'on met en ligne, j'ai peur que de les scinder en sous régions va trop les diluer ! On peut spécifier la région dans le titre.
Mais par contre c'est certainement à rendre plus visible, pourquoi pas sur la nouvelle page d'acceuil ? On a les derniers messages généraux - faudrait les prochaines sorties !

Comme d'autres l'ont noté, le maillot existe - il en reste un peu en stock.
Juju a dans ses tuyaux de réfléchir à une nouvelle série, selon la demande et les fournisseurs...

c'est quoi les grands évènements pour toi ? A part la Pass'Portes où on se déplaçait en groupe, il y a rarement plus de 2 ou 3 VTTnet sur un évènement organisé (autre qu'un RandoNet bien sur :slight_smile: )

Ca marche comment dans le principe ? vous donnez de la visibilité aux partenaires ?
On a pris la décision de ne plus avoir de pub sur le site, les maillots,... ça irait à l'encontre de nos valeurs

Avec l'arrivée de la carte des membres, on va voir comment prévoir une petite "bio"

hein ???? ça va pas ??? :slight_smile:
de toute façon je m'appelle Koyote !

Merci Christophe pour tes commentaires

ça ça va dans le post "RandoNet 2020" :wink:
Et ne t'inquiète pas, quand demain tu organiseras ton 1er RandoNet, yaura du monde avant pendant et après pour t'épauler !

Oups !
Tu peux transférer ?

Je suis pas trop trop inquiet pour le gîte toussa toussa cest surtout les zones et traces à trouver.
Mais je suis pas trop inquiet. Y a matière !!

merci pour les réponses.

Pour le partenaire commercial, supposant que c’est alltricks ou probikeshop ou autre grossiste, il n’y a pas de contraintes de publicité, car la réduction est accordé pour encourager les membres a y faire leurs achats. En fonction du nombre de membres, on peut s’attendre a une belle réduction (et je prend l’exemple de notre club avec presque 100 membres).

Les grands événements c’est comme le raid Vauban, le roc azur, le megavalanche, etc., et un rdv sur place estampillé “VTT Net” peut-être sympa.

Tant que je ne connais pas le prénom dernière un pseudo, je ne considère pas la personne comme un ami. Je suis peut-être trop vieux?? C’est un peu démodé les pseudos, non?

Même pas vrai.
On y est allés en 1998 lors du premier Vosgesnet.