Dabo avec BigJim

BigJim a lancé une proposition pour aller rouler à Dabo une journée cette semaine ou la semaine prochaine.

BigJim : c’est possible quand pour toi ?
Les autres : même question.

C est possible tout le temps sauf samedi et dimanche. Pour vendredi c est toujours bon. Pour Nancy ou Dabo d ailleur. météo syou plais ?

Dabo ou ailleurs dans les Vosges c’est possible

Question 1) C’est dur ? (bon au moins maintenant vous connaissez mon niveau …ou plutôt manque de…) donc vous pouvez jauger vous-même
Question 2) La semaine prochaine à partir du mardi je pourrais peut-être me débrouiller finalement…je préfère que vous voyez ensemble les dates et éventuellement je m’accroche

Mais si je viens…JeanPhi tu n’as plus d’excuse

Oui v est bon pour toi sans pb.

C est assez roulant quelques passages technique mais ça roule.

Vas y MrsFreeze, tu progresseras. Et le coin est juste génial pour rouler.
Mais fais gaffe aux tiques dans la région…

Fab’
PS : j’imagine que tu as vu un toubib pour la tique que tu as chopé ?!?

Pour être franc j irai bien à Dabo Nancy et dans les hautes Vosges aussi

Mrs freeze tu as eu un érythème sur ta piqûre de tiques ?

Au sol c’est sableux, pas glissant, pas bouillasseux. Il y a de la racine, mais c’est ludique partout, moins technique que ce qu’on a fait dimanche matin. Bon ça monte un peu, mais avec nous ça va.

de mon côté, je peux :

  • vendredi (mais pas simple, il manque déjà deux gusses dans mon bureau)
  • lundi
  • mercredi
  • vendredi

Elle était où ta tique ? 8)

si pas de rougeur, démangeaison, peau qui pèle,… faut pas trop s’inquiéter non plus
et les symptômes peuvent survenir plus tard, bien plus tard, et pas obligatoirement à l’endroit de la morsure !

il faut (se faire) surveiller régulièrement sa peau, épicétou !

Le mercredi c’est le mieux pour moi, pour se montrer les tiques ! :slight_smile:

Il faut noter qu’au Dabonet, seulement Fab’ en a chopé une, c’est surement lié à sa façon de se frotter aux sapins… :slight_smile:

Durant mes recos Fagnet j’ai chopé 3 ou 4 tiques alors que je ne suis même pas tombé.
Alors Vu comment MrsFly avait des afinités avec la gravité durant le randonet, ça m’étonne qu’elle n’en ai pas récolté plus.

La première je l’ai trouvée après 48 heures et il y avait une belle inflamation mais pas le truc migrant annoncé. j’ai néanmoins fait un test un mois plus tard qui s’est révélé négatif. Par après j’ai été vigilent et je me suis examiné après chaque sortie. Du coup les suivantes ont été retirées presque immédiatement sans symptômes remarquables.

Donc oui il convient d’être vigilent, mais sans symptômes il ne me semble pas nécessaire de s’inquiéter.

Il semble y en avoir pas mal dans le coin ou on etait. En juin on avait randonne a pied a Oignied et a la pause de midi on s’est assis par terre et au soleil pour manger. On a vu ces petites betes nous monter sur les chaussures… On s’est releve bien vite…

Corine en avait une aussi dimanche soir :confused:

Y’aurait peut-être moyen que je participe si c’est mercredi

Bah éventuellement ok pour mercredi de mon côté! ça a l,air d’être le jour pour tout le monde!

Sinon vu votre engouement pour ma tique…je n’avais rien lundi matin…j,ai été laver mon vélo et en me déshabillant j’ai senti un truc un truc me piquer le bide…et en regardant j’ai vu une mini-tique.
Elle devait être sur le vélo.
On me l’a enlevée 3 heures après sans soucis mais je n’ai pas été voir le médecin…mais là je n,ai quasiment plus rien…je surveillerai de près les prochaines semaines!

Tu laves ton vélo nue ??? :open_mouth:

Par contre niveau météo, ça s’annonce moyen, mercredi. Lundi a l’air nettement mieux. On avise demain ?

Le lundi c’est pas jouable pour moi, mais vu le groupe maintenant, si c’est mieux tant pis pour moi…

Dans tout les cas, je vais faire un test en pédale plate ce week-end, histoire de voir si mes genoux apprécient…

Lundi ok pour moi mercredi aussi. Demain personnes ?

demain c’est franchement short pour moi maintenant.