Dabo avec BigJim

Je vais aller à Nancy rouler alors vous tiens au courant. Je sais dom je préfère qu on se fasse une bonne journée à dabo

Venez rouler dans le sud, vous aurez le privilège de tomber sur des cailloux bien sur mais garantie sans tiques :slight_smile:

Tique 1 big jim 0. Auj j en ai trouver un qui avait déjà bien bu… Avec un léger érythème…Je suis près à dégainer l amox

Bon les filles, mercredi, Dabo, c’est tokay ?
Ici sont pressentis : JeanPhi, Junior, Caro, C14 et peut-être Franck Bogda.

BigJim, vu que c’est toi qui officie pour guider (c’est ton territoire là-bas), à toi de fixer le RDV.

Niveau covoiturage on fait comment ?

ça dépend combien on est.

Bogda c’est peut être a combien de %

Demande lui. je ne sais pas. Si on est 4, pas trop d’autre solution que mon porte vélos, si ? Si on est 5, faut 2 voitures.

mrs freeze et bj s’autogerent ?

Je pense.

Je propose le village avec un nom bizarre avant Dabo. Je trouve l orthographe dans qq minute. Mrs freeze. Le ne sais pas où elle sera. (alllooo!) bon les gros je vais peut être à Nancy mardi donc je vous tiens au courant aussi pour le covoiturage !

C’est pas assez discriminant ça, tout les villages ont des noms bizarre par là :slight_smile:

Haselbourg, Harreberg, Hommert ? :slight_smile:

Shaeferhod

Shaeferhof

A quel endroit dans le bled ? tout en bas sur la route principale en face du gros resto : https://www.google.fr/maps/place/Schaeferhof,+57850+Dabo/@48.682219,7.197137,3a,66.8y,138.49h,98.42t/data=!3m4!1e1!3m2!1s0TWKmzQHkAEl1oy2V2kkVQ!2e0!4m2!3m1!1s0x47941b1622cadbdf:0xa0a5fbc41b5b3a0?hl=fr
ou sur la place où l’on avait démarré le dimanche du DaboNet :
google.fr/maps/place/Schaef … b3a0?hl=fr

Sur la place c est bien. On peut monter à dabo pat la route c est plus cool. Et on gagnera du temps. Sur le circuit

A quelle heure ? 10 heures ?

Oui Si ça vous va pour moi c est OK

T’as un gpx pour mettre l’eau à la bouche? :wink:

mrsFreeze ? allo ? tu nous lis ?
D’autres amateurs ?