Cyclisme sur piste... pas cyclable!

On avait déjà les freins hope qui servent juste de ralentisseurs.
Je vous dis même pas les vélos hope.... Faut de l'espoir (ou des grosses cuisses) pour s'arrêter ! :rofl:

1 « J'aime »

Et un sacré porte monnaie pour l'acquérir à mon avis :scream:

Ils ont de l'espoir ces GB.

Pas besoin de freins: à mon avis il y a peu de danger pour que l'un d'entre nous arrive à le faire rouler, sauf à se mettre à deux, chacun sur une pédale :slight_smile:
On est quand même sur du développement de 60 X pasgrandchose là ...

Ouf....

https://www.hopetech.com/news/hbt-7005-hours-and-counting/

1 « J'aime »

C'est pas se faire prendre par derrière la technique pour s'arrêter avec ces vélos ?

On freine en ralentissant au pedalage et tranquillement avec la barrière sur la fin :thinking: c'est des vélos de pistes ??

Je pense pas que ça soit des gravels :wink:

2 « J'aime »

Ça doit valoir une fortune ces vélos :flushed:

Ya eu quelques beaux crashes ces jours, entre les anglaises déconcentrées après la ligne qui de télescopent, les danois qui enfoncent les anglais sur la côte d'Azur, les cintres aliexpress des australiens qui pètent,...
J'vais aller ramasser des morceaux de carbone olympique tiens :rofl:

Oui, des vrais fixies :sweat_smile:
Tu peux ralentir en pédalant "moins vite" que les roues. Ça fait les cuisses :scream:

Sinon pour freiner fort, faut se porter en avant, entre jambes au dessus de la potence, jambe d'appel tendue. Ça bloque la roue, c'est un coup à se faire mal. Et après tu drift.
J'ai du mal à faire le geste à 20km/h.... J'ai jamais essayé plus vite :rofl:

1 « J'aime »

Mais nan :sweat_smile:

Ah si !
Bon, c'est des vélos quasi uniques, faits mains, en Angleterre. Faut rentabiliser le r&d, les moules,...

Les look bien plus "communs" chez les pratiquants sont à peine moins chers.

Le rapport km parcourus / prix est pas bon :sweat_smile:

1 « J'aime »

Perso je préfère cette option de freinage que la deuxième que je n'essaierais même pas :grin:
Pour les petits joueurs, PM comme moi sur piste, tu peut trouver des trucs moins chers quand même en vélo ou en okaz sinon encore faut-il avoir un vélodrome pas loin pour y aller de temps en temps sinon c'est vrai que c'est sympa, c' est cardio :ok_hand:t2:
J'avais essayé avec ça

Pour des l'occasionnel ça doit déjà être bien et plus abordable.

1 « J'aime »

Pour un usage occasionnel tu le loue sur place !
Les hope ou look carbone à plus de 10000e, c'est pour les super pros. Ils sont trop raides pour nous, on peut pas passer notre faible puissance

1 « J'aime »

Les pros y arrivent pas non plus, ils ont besoin d'un pousseur pour démarrer ! :scream:

Z'ont qu'à mettre un Rohloff !
:vttdoor:

pas de roue libre en piste, beaucoup trop dangereux ! idem pour les freins

Selle spécial @Fab sur les vélos hope :sweat_smile:

T'es encore là-bas ?

oui, à la piste jusqu'à dimanche

2 « J'aime »