covoiturage alsacenet

En plus, j’ai parcouru en biais un article sur le Sobre Upgrade, il était super bien noté (quasi 5/5 partout).

La batterie et le controleur dans le triangle, et dans un sac, c’est super propre. j’ai vu des types qui réalisent des “coffres” dans le triangle en fibre de verre à partir d’un moule en polystyrène, le résultat donne une super intégration.

Je vois bien ? il est en 27,5+ derrière et 29 devant ?

C’est bien cela.
Les freins sont des Magura.
Plus la tige de selle télescopique.

Je viens de contacter Bernard le vélociste qui a monté l’engin.
Il le loue pour à 40€ la journée.
Plus les frais éventuels en cas de casse.

Et c’est un M.
J’ai eu l’occasion de faire quelques tours de roue dessus et il est à ma taille.

Alors, alors ?

Francky, si tu me pousses dans les montées, je te file 20 euros par jour :mrgreen:

Il peut même te pousser en descente :cold_sweat:

Non ça c'est le boulot de Lorenzo ! :smiley:

Pourquoi ? Lorenzo fonce dans le tas ?[WINKING FACE]

Comment tu parles de JeanPHi!!! :mrgreen: :mrgreen:

J'me suis dit pareil :smile:

Tu connais pas l'anecdote Brup ?

Je croyais que c'était mondialement connu :smile:

J1 du barcelonenette, fin de la journée en bas d'une géniale descente, une petite "épingle" en haut d'un muret d'un mètre environ.
Impressionné par le gaz... Je passe l'épingle à 0,1km/h, lorenzo derrière moi arrive plus vite, freine fort, fait un Otb et atterri dans mon dos :scream:
J'ai sauté ma première marche d'un mètre, avec deux crampes aux mollets à la réception :smile:

Je comprends mieux pour le "tas" [SMILING FACE WITH OPEN MOUTH]

[blinkwithmiddlefingerup] :stuck_out_tongue_winking_eye:

Le middlefingerup, comme ferait Benoît colline que l’on surprend à passer une épingle sur les dents ?[WINKING FACE]

Pareil :stuck_out_tongue_winking_eye: (mais gentiment :wink:)

bon, ca va pas le faire. louer 3 jours pour peut etre que le regarder, ca fait un peu cher. je verrais au dernier moment si je prends mon vtt ou un opinel pour couper les oranges.

Francky

D’ailleurs on s’est refait la vidéo récemment après qqs Chouffe, on s’est bien marrés. Et on s’est dit qu’un Benoit Colline 2 Le Retour ce serait bien …

Faudrait que tu fasse un essai vers chez toi pour voir si ça peut le faire

Si en 29" ça passe pas, j’annule tout.

Fab’

Si en 29" ça passe pas, j’annule tout.

Fab’

[/quote]

rabat-joie ! :mrgreen:

Non Ben Kolin c’est blinkwithmiddlefingerupinyourass :smiling_imp: