covoiturage alsacenet

Parmi les inscrits rhone-alpins qui vont à l’alsacenet, yen-a-t-il qui ne viendraient que 2 jours?
Je suis dispo pour partir dès le vendredi matin 8h30/9h, mais pas avant (sinon je prenais le forfait 3j). Pas de pb pour prendre ma caisse.

Sinon si je suis seul à y aller que samedi/dimanche, je peux tenter d’y aller en train (il parait qu’il y a un tgv lyon-mulhouse) et de rentrer avec l’un de vous le dimanche.

Perso j’ai pris 3J et de plus je ne part pas de Rhône Alpes le jeudi.

Depuis le Nord (mais au sud du département), j’ai 1 ou 2 places…

Départ jeudi vers 14-15h, retour dimanche vers 18h

J’en suis pour 3j. Mais je ne sais pas encore par où j’arriverai (voiture depuis Lyon ? Train depuis Lyon ou depuis Paris ? …)

Fab’

Perso si quelqu’un monte depuis le sud en passant par chez moi je suis pas contre, pour l’instant c’est bigjim qui m’amènerais en début de semaine mais si sa peut etre plus tard je ne suis pas contre !

Envoyé de mon Archos 50e Helium en utilisant Tapatalk

Ha ben justement j ai quelque changement. Vu que je m absente les deux semaines Suivante je vais probablement modifier mon planning. cependant aux vues de la fréquentation du randonet je vais quand même essayer de monter un a deux jour plus tot. Pour éviter de trimballer 70 litres d eau !!! Et je vais redescendre pas trop tard le dimanche. Car je prends l avion me lendemain à Marseille…pour aller … Pour aller…Non rien !!

Bah bike tu veux venir juste le jeudi ?

BadBike fait pas la tranche pour mes remarques de l’ autre jours sur les bouclard !! Je mors pas !

Tans pis j irai rouler tous seul mercredi !

T’inquiète je suis ouvert a toute critique meme si ces dernières ne peuvent pas concerner mon magasin ! Mais mes parents voudraient bien que j’aille les voir ce week end et ça implique lundi et mardi voir mercredi donc le doute m’habite ! Mais du coup si tu montes plus tard pas de soucis

Envoyé de mon Archos 50e Helium en utilisant Tapatalk

Je te tiens au jus rapidement. Je dois absolument finir mon vélo Et prendre le temps de finir des paperasse vttnet et pro d ici deux semaines. il faut impérativement que je termine des préparations pro et le trip qui suit
Accessoirement j ai un gros randonet en cours. Bref c est un peu chargé !!! Mais c’est cool. J’irai bien Sur place pour la vieille, Faire un extra vtt et les courses. !

Voilà tu sais tout :stuck_out_tongue_winking_eye:

Ca fait combien de bornes de chez toi à Colmar ?

^^
(tu gardes la gopro allumée ? :smile:)

Pour les courses oui !! Ça va être d enfer !! Pour l extra c est du vtt :wink: hein

Entre besançon et colmar ya une heure et demi donc on partirais plus le mardi soir / mercredi matin ? Enfin a voir

Envoyé de mon Archos 50e Helium en utilisant Tapatalk

Avec le TGV ouais t’as 1h30… en TER environ 2h50 et en auto bah faut l’auto ! aha

Il y a des possibilité que le jeudi je sois à Belfort. Je ne connais pas encore mon agenda.

et erbi le pirate il fait quoi ?

le pirate bourru il y va seul le jeudi debut aprem de nord isere ! par contre le dimanche je repars vers 16h-17h , je vais mettre un blablacar si pas de covoiturage !

si je comprends bien, j’ai 2 alternatives:

  • y aller seul le vendredi en voiture et on rentre tous le dimanche chacun dans sa voiture
  • y aller en train et me joindre à l’un de vous pour le retour. (le nord isère c’est pas non plus très loin de chez moi, t’es de la tour du pin il me semble?)

J’attends de savoir ce que fait Francky.

Autre truc, ce n’est pas forcément le bon topic, mais pour moi c’est lié : Carbone t’as trouvé une roue de 26"x15mm ? ou t’en veux une ?

Dit moi rapidement car je vais proposer 2 places en BBcar

Non, non, Franck (Bogdanov) compte sur vous (toi et Erbi) pour avoir une roue et moi sur vous pour lui vendre ma fourche.

Ouais bon, si Brup vient en train, ce serait bien de choisir la roue "sur photo " pour pas l’encombrer inutilement :wink: