covoiturage alsacenet

Bah, tu sais Franck … enfin, lui faire choisir comme ça sur papier … pas simple …

La liste des participants à été mise à jour en tête du topic Alsacenet.
Ceux-ci sont maintenant classés en fonction de la formule de séjour et qualifié avec la ville du domicile.
L’idée est de faciliter l’identification des personnes qui pourraient s’organiser pour co-voiturer.

[quote=“roudou”][url=http://forum.vttnet.org/viewtopic.php?f=24&t=6434&p=62692#p62692]

La liste des participants[/url] à été mise à jour en tête du topic Alsacenet.

[/quote]

Énooooooooooooormeeeeere ! Incroyable ce nombre de participants !!! Waouh ! Ça va être géant ! Il va falloir arriver bien reposé pour profiter du temps où on sera ensemble… Rien que de penser que je prendrais une bière avec chacun d’entre vous, j’en ai le tournis :slight_smile:))

Fab’impatient…

la j’ai un gros avantage. si je peux pas rouler j’aurais toute la journée pour cuver tranquille…

salut,
brup si c’est toujours bon pour toi on peux covoiturer vendredi dans la journee. faut que je trouve un vtt electrique pour palier a mon genou demoli.

Francky

Dernière minute : Carole vient (si encore possible bien sûr). Elle saura lundi si elle peut venir les 3 jours ou seulement 2.
Gautier appelle son pote demain et ils décident s’ils viennent.

On seraot alors 35 :exclamation: :open_mouth:
ça va pas être des vaisselles de rigolos :smiley:

Haha. Ca va chier !!! Oui it s possible

Merci de ta proposition, c’est noté, mais tout le monde t’aidera :wink:

Ah super que tu viennes.

Pour ton genou c’est moins cool.[LOUDLY CRYING FACE]

Pour le VTT elec on trouve plus que ça dans les stations, ça doit pouvoir se trouver facilement :wink:

J’espère que ça de passera mieux que la dernière fois qu’on a covoituré pour aller dans les Vosges :wink:

Pour conjurer le mauvais sort je propose qu’on change d’itinéraire :wink:

Si tu es vraiment intéressé je peux peut-être te trouver ça.
Un Sobre Upgrade avec avec une grosse foufourche et un gros moteur Bafang BBS2.
Dis moi quoi et je contacte le vélociste.

En xl j’aurais dit “quoi” :smile:

Ben ben, le Francky en électrique, même diminué, ça vaudra quand même son pesant de cahouètes…

:smiley:

+1 :smiley:

Fab’

Hier à Polionais c’était plein d’enduristes et la moitié roulait en vae…

waouh !!! il est beau :open_mouth:

Salut tout le monde,
Du coup par rapport au timing de bigjim ça ne va pas coller, je rechercherais donc quelqu’un qui passe a proximité pour y être le jeudi soir ,

Envoyé de mon SM-T555 en utilisant Tapatalk

Je suis dispo jeudi toute la journée et je peux me deplacer un peu si il le faut en ter faut juste me dire a l’avance !

Envoyé de mon SM-T555 en utilisant Tapatalk

ben oui :smiley:
c’est un M ?
je m’étais fait a l’idée de faire le coupeur d’orange, mais avec ça, ça devrait le faire. faut que j’essaye de faire un peu de plat cette semaine. pour l’instant je ne fais que du stand up paddle.

Francky

OK, et qu’on prenne ta caisse. je voudrais pas mener 2-0 :imp: