[Course à pied] Et si on échangeait ?

Salut bande de t… Dites moi comment fais t on pour extraire des parcours de strava

Tu vas sur la version web de Strava, tu te logues et ensuite tu cliques en bas à gauche sur la « clé » b[/b] où un menu apparaîtra.
Tu as juste à suivre le lien « exporter en gpx » b[/b].

Ok. Bon je suis sur l appli pas moyen en effet… Merci Pierre demain matin je souhaite aller courir alors je vais télécharger une trace

Oui je crois que c’est impossible d’exporter une trace depuis l’application… dommage.

Bonne course demain matin ! :wink:

Merci. Je suis à Rome j ai un parc à côté ça devrait être sympa

Ah oui c’est vrai !!!
Le parc de la Villa Borghese ?
Si c’est le cas, c’est magnifique en effet !

Je sais, ça va vous paraître surréaliste. Ca l’est pour moi aussi. S’il y a bien un truc où je suis mauvais, c’est la course à pied… Alors quand, pendant les fêtes, j’ai obtenu un KOM en courant la montée du vieux pavé chez mes parents (8% sur une centaine de mètres), les bras m’en sont tombés ! Pas un KOM avec 6 coureurs, non ! Un KOM obtenu devant 41 autres péquins à pied ! Un KOM où nous n’étions que deux sous la barre de la minute ! C’est surréaliste ou c’est dire combien dans la région, ils ne sont pas sportifs ! :laughing:

Bref, l’année commence mal :

Fab’

Le plus chiant c'est que ce fameux Kris a un profil fermé donc impossible de connaitre tous ses KOMs pour que tu les lui voles :imp:

Sinon ca a l'air d'être le seul qui s'est un peu défoncé sur ces 100m pour chopper le KOM, 3:47/km sur 100m yapuka !

De mon côté aucun KOM en course à pied .. au moins c'est cohérent avec l'absence de KOM en VTT :mrgreen:

Ben voilà Fab’ un objectif tout trouvé pour 2017 ! :smiley:

De mon côté c’est de simplement me remettre à courir. Je prévois de le faire tous les mercredis soirs.
Mince c’est demain !

Si tu attends encore un peu, ça ne sera que la semaine prochaine ! :wink:

Fab’

Yes.
Et tu crois qu'en échange je peux remplacer cette séance running par la 3ème bière sur 24 du calendrier de l'après ??!
:mrgreen:

En terme de calories ça doit être équivalent. Faut juste ignorer le + ou le - devant. :grimacing:

Sans vouloir radoter, je me suis mis au VTT après 32 ans de course à pied, sur toutes distances du 10 bornes au 100 bornes avec des compètes des
entrainements de malade, de la marche athlétique, un abandon sur Paris Colmar en 1991, donc au bout d’un moment le corps en a eu ras le bol
donc pour mes 60 piges ma femme m’a acheté un VTT surprise, un RR 340 (je l’ai toujours). Bien sur il est ordinaire mais je fais avec.

J’ai bien essayé de recourir un peu mais ça me gonfle !!!

La seule chose que j’ai perdu, c’est un peu de muscles sur les bras !! Donc je fais des pompes. Mais à bientôt 63 piges l’envie du VTT y est encore

Bon WE à tous

JM

Et c’est marrant aussi quand tu passes du VTT à la course à pied, sur deux jours consécutifs, t’as l’impression de courir
dans la “choucroute”, de ne pas avancer, expérience faite par moi même

[Modération] message déplacé dans cette rubrique (HS dans la rubrique “Vos vélos de route”).

Bonjour,
Je vous relate vite fait ma sortie de dimanche matin.
Pas possible de faire du vélo du coup je me rabats sur la course à pied avec un copain. Nous partons pour 1h de course sur de petites routes de campagne, dans des vignobles et un parcours plutôt accidenté.
Dès le départ de la maison, j’ai très peu de sensations. J’ai les jambes lourdes et du mal à les chauffer. Le copain Pierre m’encourage (comme au temps du foot), c’est vrai que c’est bien plus fun de partir à 2 !
Finalement ce sera 9,9 km parcours en 1 petite heure. J’ai pas eu de rythme, le souffle plutôt court, un rythme cardiaque élevé… bref c’est pas la joie. Et il faut que je perde du poids !

Envoyé de mon U FEEL PRIME en utilisant Tapatalk

Va faire le marathon de Paris !!! Pour info, mon meilleur score en 1991 - 3h00 - 9h45 aux 100 bornes !

Maintenant il me faudrait la semaine !!! :mrgreen: 8) :smiley: