Cotic Soul

T’as roulé chez Fred Zéro Deux ?

Fab’
:slight_smile:

Non chez moi :wink:

Je me suis dit la même chose en regardant la vidéo :relaxed:

Et c’est malgré ce terrain humide très sympa à y rouler…
Les joies du vétété :relaxed:

Petite modif’ sur mes freins :wink:

metalrutilant.wordpress.com/201 … ormula-r1/

Gros problème pour moi aujourd’hui :slight_smile:
vimeo.com/156174590

C’est une patte interchangeable ? Retour à pied ou tu as fait du single speed ?

Oui elle est interchangeable :wink:
Retour en SS avec chaine détendu, vl’a la galère 11km avec des vitesses automatiques, chaine qui sautait et des fous se fesait happé par le pneu, blocant le tout et abimant la peinture du cadre !!!

C'est là où on se dit :" Mais pourquoi j'ai pas acheté une patte de rechange, mais pourquoi ????" :mrgreen:

A la biz. Avec la patte dans le sac…mais en s en rendant compte arrivée au gîte !

RL : quand j’achète un cadre je prends toujours une patte en + :wink: Mais elle est toujours dans la caisse a outil :slight_smile:=

MDR !!!! :smiley:

Remarque moi je ne fais pas mieux, moi j'en avais une de rechange mais elle était déjà tordue :mrgreen:

Vous comprenez pourquoi je radote sur l’idiotie de pousser à l’extrême (11v, 12v …) un système qui traine des tares congénitales. Le problème existe depuis le début du VTT, puisqu’on avait inventé ça à l’époque (ça ne marchait pas):

Ou bien, un vélo sans patte de dérailleur :

ou sans dérailleur ! :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile:

Carbone : cet’ protèc des années 90 vient de me donner une idée :wink:

Fais gaffe, elle est surement mauvaise :confused: : ces machins avaient tendance à ramasser les branches plus qu’à les éloigner.

Pas sur, car c’est la protect’ qui ramasse et non plus le dérailleur :wink:
Et comme je roule de plus en plus dans des pierrier et des dans zones avec des rocher, ca évitera de frotter le dérailleur :wink: Surtout que le shadox + possède un capot de ce sustème en plastoc !

Avec mon premier cadre on one 456 j’ai plié 4/5 fois la patte de dérailleur… Evidemment ça m’a gavé !

DUCOUP j’ai chopé une protec du genre en feraille, manque de pot j’ai réussis à tout tordre en même temps et le dérailleur en soit à pris avec du coup… C’est +/- utile enfaite aha

Y’avait pas de patte de dérailleur sur mon 456 .
T’as plié et déplié 4/5 fois la partie du cadre ou se fixe le dérailleur ?

Ben patte de dérailleur intégrée au cadre quoi, acier pas top top
Donc oui, je l’ai redressé quelques fois… Finalement le cadre a laché de lui même :stuck_out_tongue:

[cloud8]3d7cDwVclnYjVZ4[/cloud8]