Cotic Soul

Et il tenait à quoi ton dérailleur ? mmh ? :smiley: => T’avais pas de patte de dérailleur amovible

Faudrait redresser à chaud (et à la bonne température) pour éviter de faire souffrir le métal, ou le faire souffrir le moins possible. Bon la peinture va pas aimer.
Sinon tu peux faire ressouder la patte, sur un acier, c’est fastoche.

J’ai commencé a réfléchir pour me fabrique une protec’ de dérailleur, bon ca va etre plus compliqué que prévu voir aussi son utilité limité :wink:

c’est la 1ère patte que tu plie / pète ? si oui, ne bricole rien, garde en juste une de secours à portée du vtt :wink:
si c’est régulier, change de fournisseur…

C’est la 1 ere que je casse en 17 ans de pratique - 5 vélos. J’en ai plié en 17 ans environ une 10aine de fois

http://www.troc-velo.com/cadre-cadre-vtt-rigide-cotic-soul-1-1-1503973.htm

Usurpation de photographie ? A moins que ce ne soit pas le tien :question:

Oui c’est bien ma photo !!!

Ha. Tu vends ?

Il passe au 29" :slight_smile:)))

Ha oui forcément.

je ne vends jamais mes cadres, je n’habite pas dans le 95, je ne roule pas en RS et surtout, surtout jamais je passerais au 29 ! :slight_smile:

Ou au 27.5", j’sais plus :wink:

Donc un enfoiré vend avec ta photo … tu l’as signalé ?

Tant que le gars vend son cadre et pas celui d’Alone y’a pas mort d’homme.
C’est une reconnaissance de ses talents de photographe :wink:
Bon après si y’a un gros delta entre la photo et l’état réel de l’objet, comme parfois sur les sites de rencontre, ça peux être décevant :smile:

ou le gars n’a rien à vendre et c’est une arnaque ou … ou … etc … Pour moi, ça sent d’entrée l’arnaque.

C’est clair que moi ça me flatterait plus qu’autre chose qu’on utilise ma photo :laughing:

Oui signalé, j’ai envoyer un message au mec pour qu’il l’a retire, sans ca j’en informe la CNIL.

DE plus il dit le vendre avec fourche RS , alors que sur la photo c’est une Marzocchi !!!

Article modifié de la transmission 10v , rajout de la section : RETOUR LONGUE DISTANCE, FIABILITE ET AMELIORATIONS.
metalrutilant.wordpress.com/201 … sses-1x10/

Petit changement sur mon mien :
_Poignés ESI Chunky a la place des ESI FIT XC que j’ai jamais apprécié.
_Potence Ritchey trail wcs en 70mm ( avant j’avais la meme en 80mm)
_ré étagement de la cassette 2e version :11-12-13-15. Précédement : 11-12-14-16. D’origine : 11-13-15-17.

très belle bécane montée avec soin et cohérence. Un vtt tout comme j’aime ! rien na foutre des roues plus grandes