Merci
Oui , toujours de bon moment et des passages techniques encore plus poussés !
Bon anniversaire !! Tu lui as fait quoi comme cadeau d’anniversaire ? Des roues de 27.5" ??
Fab’
Pas de roues en 27.5, il n’en pas besoin et ca ne sert pas a grand chose Ila été conçu pour du 26 depuis 2003 et ca lui permet d’avoir bon caractère dans les descente, technique, épingle, relance, défoncé etc etc…
Vraiment joli ce spad… on le voit quand sur un randonet ?
Aucune idée
Magnifique ! J’adore !! Très beau VTT !!!
Merci ,)
Voici les 2 autres a cause d"une connexion à chier !
C’est vrai qu’il est beau !
Content des freins ? Avec quels disques ?
mercib également
Oui très content de mes freins aucun problème majeur pour l’instant depuis février 2015. A part un piston récalcitrant qui sortait de travers, mais c’est réglé On/Off a souhait !
Les disque sont des Formula SL en 180 et 160mm. Dès qu’ils sont mort, je mettrais les flottants
Joli VTT effectivement bien mis en valeur par le N&B.
C’est vrai et de toute facon , le vélo est noir et blanc ,)
bah c’est normal, à l’époque de l’acier et du 26", ça existait pas encore la couleur
C’est vrai , mais la classe est éternel
Pfff ! Moqueur va !
Merci ,)
Voici les 2 autres a cause d"une connexion à chier !
Joli vélo et superbe photos en noir et blanc
Cintre Easton Haven carbon en 740 mm.
Changement de pneu avant qui a parcouru 5 303 km !
J’ai également remplacé la chaine XTR qui avait 1 200 km.
Bonsoir, le kilomètrage du pneu avant c’est bien mais la chaîne 1200kms ça fait pas beaucoup
Après c’est difficile à déterminer car beaucoup de facteur entre en jeu : La puissance transmise à la chaine, le passage de vitesse + ou - doux, le D+, et surtout les conditions climatiques.
Pour rappel je roule par tout temps. Une chaine XTR 10V me fait entre 900 et 1200 km.