Cotic Soul

Merci :wink:
Oui , toujours de bon moment et des passages techniques encore plus poussés ! :slight_smile:

Bon anniversaire !! :wink: Tu lui as fait quoi comme cadeau d’anniversaire ? Des roues de 27.5" ?? :wink:

Fab’

Pas de roues en 27.5, il n’en pas besoin et ca ne sert pas a grand chose :wink: Ila été conçu pour du 26 depuis 2003 et ca lui permet d’avoir bon caractère dans les descente, technique, épingle, relance, défoncé etc etc… :wink:

Vraiment joli ce spad… on le voit quand sur un randonet ? :wink:

Aucune idée :wink:

Magnifique ! J’adore !! Très beau VTT !!!

Merci ,)

Voici les 2 autres a cause d"une connexion à chier !

C’est vrai qu’il est beau !
Content des freins ? Avec quels disques ?

mercib également :wink:
Oui très content de mes freins :wink: aucun problème majeur pour l’instant depuis février 2015. A part un piston récalcitrant qui sortait de travers, mais c’est réglé :wink: On/Off a souhait !

Les disque sont des Formula SL en 180 et 160mm. Dès qu’ils sont mort, je mettrais les flottants :wink:

:stuck_out_tongue: Joli VTT effectivement bien mis en valeur par le N&B.

C’est vrai :wink: et de toute facon , le vélo est noir et blanc ,)

bah c’est normal, à l’époque de l’acier et du 26", ça existait pas encore la couleur :mrgreen:

:slight_smile: :slight_smile:
C’est vrai , mais la classe est éternel :wink:

Pfff ! Moqueur va ! :unamused:

Joli vélo et superbe photos en noir et blanc :laughing:

Cintre Easton Haven carbon en 740 mm.

Changement de pneu avant qui a parcouru 5 303 km !

J’ai également remplacé la chaine XTR qui avait 1 200 km.

Bonsoir, le kilomètrage du pneu avant c’est bien mais la chaîne 1200kms ça fait pas beaucoup :pensive:

Après c’est difficile à déterminer car beaucoup de facteur entre en jeu : La puissance transmise à la chaine, le passage de vitesse + ou - doux, le D+, et surtout les conditions climatiques.

Pour rappel je roule par tout temps. Une chaine XTR 10V me fait entre 900 et 1200 km.