Cotic Soul

Bon, c’est pas un Soul mais le nouveau Cotic Solaris 29 en acier Reynolds… Plus prestigieux que le Dad…
http://www.cotic.co.uk/product/new_solaris

BigJim, un commentaire peut être ?
:wink:

Fab’

trop grand et trop petit ! :wink:

sinon ça casse ?

Je maintiens le fait qu’il te faille un rocket !

Casse pas non plud

Je crois pas en avoir pu péter !
Moi je pense que tu règles tes suspat’ pas assez soft, pour ça que ça pète toujours à l’arrière :bulb:

Lol. Viens voir les appuis. Que je balance dessus

Pour répondre à. Ta question suspat non. Ça pète en latéral pas sur des forces verticales

Du coup le cadre il est trop, ou pas assez rigide pour toi ?

Il est bien. Super.rigide mais défaut

Ce sont des suspentions trop souplus qui petent les cadres. Lors du talonnage => tres grosse contrainte surtout si tu te fais un talonnage a spire de ressort jointive.

Quand c’est souple et bien réglé ça tallone pas !
Faut faire la distinction entre souple, et dégonflé aussi :exclamation:

Si tu sautes d’assez haut, ça finit toujours par talonner :mrgreen:

ce cotic est juste magnifique oO’

et pour la fourche ? elle marche comment? j’ai arreter les marzo apres ma AM3 en 20mm (je vous laisse cherche la marzo AM3 en axe 20mm :wink: ) et ça me manque un peu le toucher marzo! (la velvet du meta HT SX est sympa mais un peu souple en flexion :stuck_out_tongue: )

J’en suis très content :wink: mais bon je susi pro Marzo depuis 2004 ! :slight_smile:
la sensibilité sur les petits chocs est moyen, ca plonge au freine, mais très sur les moyennes et haute vitesse ;à Et c’est bien progressif.

Quelques photo d’actions :slight_smile:

Je l’essaierais bien moi ce Cotic … on te voit quand sur un randonet ? :wink:

Eh ben, elle fait des émule ma bicyclette ! :slight_smile:

4 ans depuis hier. 17 000 km au compteur avec :wink:

Bon anniversaire à ton fidèle destrier et encore de nombreux bons moments ensemble !!! :pinte: :wink: