Cotic Soul

Une petite protection dessus pour le garder beau longtemps ?
http://www.crankskins.com/ J’ai ça sur mon M975, c’est épais, ça dure vraiment longtemps. En plus le type m’en avait filé plusieurs pour le prix d’une.

Oui t’inquiète c’est prévi :wink: Seulement, je met des protections pour pare chocs de bagnole, c’est très épais et ca résite bien mieux que les trucs pour vélos :wink:

J’ai le même sur mon VTT et je me demandais si un plateau de 28 en narrow wide était trouvable ? Et possible à mettre dessus ? J’ai bien vu le 30, mais 28 ?

28 je ne crois pas que ça passe sur un pédalier comme le tien avec des entraxes de 104mm
Il faut soit le mettre sur du 64mm (position intérieur type shimano) soit sur du 76mm (sram) ou 80mm (rotor) soit en direct mount mais là aussi il faut le pédalier adapté :wink: Race face : http://www.raceface.com/components/rings/rings/direct-mount-ring/

Merci BadBike :+1:

le 28 existe mais il se fixe en position 64, va faire un tour sur wolff tooth compenents.

Les cranskins ça fait bien 1.5 mm voire 2 mm d'épaisseur. Les miens ont bien 3 ans et commencent un peu à s'user près de l'axe. A prendre en compte, je roule un peu les pieds en canard et l'hiver avec des surchaussures, du coup ça frotte un max. Bon la protec de pare choc, ça coute surement vachement moins cher au m2 :mrgreen:

J’ai préféré l’Absolute black, qui est vraiment magnifique.
Mon soucis était la ligne de chaine, elle était bonne uniquement sur le 64 ! Donc bon.

La semaine dernière, sur un rondin, bah ca a bien tapé :wink: Heureusement que j’a des protect’ :slight_smile:

pouaaahhh tu veux matos cassé, tiens je vais t 'en envoyer moi des photos :wink:

Ton pneu arrière, il ne serait pas à l’envers ? normalement le biais des crampons est vers l’avant pour faciliter le roulage.

ou vers l’arrière pour aider le freinage…

Carbone, il est bien dans le bon sens ( sens préconisé par le constructeur ). Ca favorise le grip :wink:

ça favorise le grip au freinage mais pas en motricité. Perso je favorise le freinage sur la roue avant et à l’arrière la motricité et la facilité de roulage.

ah bien sur que si que ca améliore la motricité :wink:

Ce soir, mets toi au niveau du pneu lorsqu’il arrive au sol et imagine le tourner : à ton avis, pour que ça accroche vaut mieux un crampon avec un angle droit, ou un crampon en biais ?

C’est quoi ton pneu ?

Pour le coup perso sur la photo je le vois dans le sens traction !

Ah oui, gasp, t’as raison ! 8)

et freins ils sont placés comment tres freins ? :stuck_out_tongue:

L pneu est dans le bon sens pour la motricité. Sur la photo, le vélo est dans le bon sens, roue dirigé vers le bas, donc l’angle droit est dans la bonne position pour arracher le sol :wink:

Le pneu est un Panaracer Rampage SC 2.35.