Cotic Soul

On a déjà essayé, tu sais bien que ça marche pas, l’inverse non plus d’ailleurs, alors n’insiste plus.

vous etes homo ? :slight_smile: ( humour )

Surtout lui !
:smiley:

C'est bien ce que Carbone a dit : t'es jeune ...

Ouaip comme moi : en montée je suis plus technique que physique. J'use de la technique "pietaterre" :mrgreen:

C’est une technique comme une autre :wink:

Statistiquement, dans un groupe de dix personnes, y’a mathématiquement au moins un homo.
Dans ce topic, je me demande qui ça pourrait être…

(j’espère que c’est Fab, l’est trop trop trop mignon avec le maillot vttnet :grin:)

Superbe VTT ! Ca doit être bien efficace ! Bien beau montage :+1:

Merci ;à
Oui ca l’est :wink: plus c’est défoncé et plus on prend de la vitesse plus il est à l’aise :wink: Par contre faut le tenir car hyper nerveux et maniable :wink:

De retour du championnat régional Centre Val de Loire qui s’est déroulé à Ballan-Miré ( 37 ).
en Master 1, je fais 8e. mon collègue du club termine devant moi à la 7e place à 3mn30.
Pour moi ca reste mitigé, le circuit était vraiment orienté physique, pas vraiment pour moi

Ça ne peut pas être toujours technique !

Recit de ma course de dimanche :
metalrutilant.wordpress.com/201 … e-vtt-ffc/

J’ai un cintre de largeur 715, mais je serais tenté par un 740. Et ce que cela ne ferait pas un peu large ?

Vu tes pif paf entre les arbres ya moyen de frotter ! Enfin c’est recoupable, mais si tu ne revend pas le tien ça fais de la perte !

Ouaip, avec un 740, tu fais facilement un 716 :mrgreen:

J’ai un 720 et je vais passer bientot sur un 780. C’est trope etroit le 720 quand ca va vite et que c’est defoncé.

Rajouter d’un coup 60mill ça va se sentir !

Pour être passé de 760 à 740, ça s’est un peu senti. Je trouves que 740 c’est top, polyvalent, suffisament large pour tenir bon la bar quand ça brasse, assez étroit pour le techenique… Top !

C’est tt de même très dépendant de la taille du gusse et du style de VTT pratiqué cette affaire : entre une minette de 45 kgs qui ferait du XC et un bucheron canadien style armoire à glace qui ferait de la DH, ils n’auront pas le même besoin.

Ouais bon, les besoins sont peut-être pas les mêmes entre un enduro/DH et un xc rigide…

je vends un cintre carbone en 580 si ça interesse :laughing:

Ok :arrow_right:

Nouveau pédalier. J’ai pris le XTR M980, donc l’ancien modèle. Mon ancien ancien XTR M970 achté en 2008 est rinçé, filetage mort. Bon en 7 ans il a 30 150 km !