Cotic Soul

Tu reprends des Magura ? Ils coutent bonbon les storm …

Oui je reprend les memes. Après une mauvaise experience avec des Ashima, maintenant je ne dissocie plus du tout disque e-t( frein de marque différente.
J’ai trouvé les storm sl a 34 euros pour le 160 et 37 euros pour le 180 en allemagne

Mon prochain cadre sera un BFE, j’adore ton Cotic, j’adore les Cotic ! Raaaah

Mes nouveaux freins :

Quelque petite photos :

Lavage :

Beau coup d’œil !! Trés belle image.

Alone m’a tuer :mrgreen:
j’adore le Soul.

merci les mecs :wink:
Le soul, la musique ou le vélo ? :slight_smile:

Tu parles du 26" qui va dans le mur ??? :mrgreen:

+1
Beau spad, beau montage, belle photo.

Fab’

Je ne sais pas ou mettre ca donc je le fais cic.
J’ai éfféctué 2 compets en 3 jours. La 1ere une course d’enduro, certes c’est pas les EWS, mais un petit enduro régional dans le 49. Je fais 3e scratch et 2e sénior ( 26-39 ans ). Course sous la flotte

Aujourd’hui c’était le championnat départemental XC FFc du 37. Je fais 5e en Master 1 ( 30-34 ans ). Circuit très boueux mais sans +, un peu trop typé CX. 30km de longueur pour 163m de D+! J’a récolté 2kg de boue sur le vélo, je l’ai pesé en arrivant chez moi.

Waouh !!! Félicitations ! Tu es méga polyvalent !! et tu as un put*** de caisse pour enchaîner de 2 compéts en 3 jours !
Bravo !

Fab’

Il est juste jeune Fab’ :wink:
Bravo Alone !

Jeune… Ça suffit pas… Déjà jeune, j’étais humble randonneur… :wink:

Fab’

Mouaih, humble … 5000 kms en un an, c’est déjà du bon niveau d’humblitude. :laughing:

T’as roulé avec tes podium mmx en enduro ? Elles tiennent le coup ?

:slight_smile:
Je suis Humble 1ère Classe 8)

Fab'

mERCI :wink: Jeune ? moi j’ai 31 ans :wink:
Badbike : c’est un petit enduro régional, les podium passait sans problème, meme par chez moi elle s’en prennent bien + dans la gueule :wink:
Fab’ : une putain de caisse ?? :slight_smile: Ben actuellement c’est pas trop ca :wink: je manque de physique :wink: En fait je suis + technique que physique.

Ben ça fait 21 de moins que certains ici … :wink:

Je pourrais être ton père et Carbone ta mère !!! :-p

Viens donc au LyonNet III au lieu de faire le beau dans le plat pays d’Angers ! :wink: :slight_smile:

Fab’minicaisse