C'est LA bonne couleur (enfin en général ça matche impec) là ça rend plus foncé.
C'est LA couleur.
Point final.
Y'a pas d'autre couleur au CarboneLand
Joli ton sr
Mais t’as la place pour monter du 29 pouces ?
Ça va jamais rentrer (sauf à mettre des pneus de route)
Laisse le en 27.5
C'est le but, des 35, ça passe. Il accepte jusqu'à des 38/40 selon les marques.
TR !
35? 35mm ? mais tu veux faire quoi avec 35mm ?
Qui a hacké le compte de @Carbone ?
Le prochain message ça va être sur le choix du porte bidon
Je vais faire quoi ? bah du vélo pardi
(du bord de canal, de la piste cyclable, des petites routes - bon j'ai peur des bagnoles ça ne sera pas trop souvent, du voyage peut-être, du vélotaf - j'ai vendu mon TribanAE, aller au pain etc ...)
Même en Lorraine il doit y avoir des routes secondaires, et aussi des pistes, plus tranquilles pour rouler à peu près peinard...
y'en a, mais ça y roule bien vite.
Pour les pistes, il y en a aussi, mais sur les bords il y a des singles ... difficile de résister alors
Ou l'usage ou non du tubeless pour rouler sur les petits chemins remplis d'épines
Pas de discussion, c'est déjà décidé : tubeless vu que là dessus il n'y aura changement de pneus que quand ils seront usés.
Porte bidon ? nonméssavapalatét !
Roues 700C avec des Pana GravelKing montées et testées (un peu, j'ai le bide en vrac), ça roule tout seul ces pneus !
Du coup, j'ai une paire de roues Hunt Adventure Sports Disc 27"5 avec des WTB Sendero montés en tubeless à vendre. Si ça tente qqun => MP
[vendues]
Par rapport à ce que tu avais avant tu m'étonnes !
En tout ca il roule un max ce vélo. Ça fait plaisir à voir.
Ben déjà quand tu passes d'un TS avec des boudins de VTT à un TR avec des Sendero, y'a déjà un monde question facilité à rouler.
Et là encore y'a une grosse différence avec les pneus lisses.
J'avais prévu un plateau un peu plus petit pour compenser les roues un poil plus grandes, mais je pense que ça va être inutile.
En fait c'est vraiment de la triche les kms en vélo de route