Ah oui ton tour doit faire le double du mien . Mais je dois pouvoir mieux exploiter la surface, rajouter une bouclette de 2m de d+ et 35m de plus.
Sinon hier j’ai fait du home trainer sur zwift. J’ai choisi d’aller dans watopia. C’est déjà plus sympa . Avec les yeux rivés sur l’écran on peut s’y croire [presque] . Après le souci , c’est qu’on ne c’est jamais trop dans quoi on s’embarque. Hier j’ai fait un truc qui s’appelle Epic kom, j’ai eu l’impression de monter pendant des heures avec le paysage enneigé, les pics, l’ambiance était la. Et pour la descente , la ca ne remplacera jamais une vraie descente.
Autre critique : à part l’indicateur de pourcentage, on ne voit pas bien si ça monte ou pas, tout est dans l’imagination
Je pense qu’il faut alterner . Le home trainer c’est quand même plus intensif qu’une vraie sortie où il faut toujours en garder sous la pedale pour rentrer . Quand je fais le tour du jardin , je ne peux pas trop appuyer sur les pédales sinon je finis chez les voisins
ça c'est parce que ton HT gère pas les %age.... parce qu'autrement, pas besoin de regarder l'écran pour sentir que ça devient dur
Pour savoir dans quoi tu t'engage : quand tu choisi ton parcours, ya les km et le d+... c'est une bonne indication pour savoir si tu vas "rouler" en bord de mer ou en haute montagne
Motiver quand meme, ca m’impressionne franchement. Apres 4 tours dans le jardin sur 4 descentes et 6 Kms je commence en avoir marre de faire des boucles.
Sinon hier je suis sortis dans mes 1Kms et du coup je suis monté sur la LPT. Et ben en arrivant chaud dessus (j’ai roulé d’abord dans le jardin) homis les 2 marches ou faut etre trialiste je suis arrivé a tout monter sur le vélo, meme l’ultra raide. Du coup super content, comme si je devenais meilleur en montée tres raide.
Les garde boue c'est pour éviter de projeter la transpiration sur le mur ?
T'as pas mis de pneu à l'avant c'est pour découper ceux qui chutent sur Swift ?
Ce soir j’ai fait du home trainer façon @assebou
1/2h a tourner en rond dans mon jardin .
N’empêche qu’à la fin j’ai même pas réussi à faire 5kms et 70m de d+ : je suis même pas à 9km/h de moyenne sans même respecter mon rapport habituel de 100m de dénivelé(+ et -) par 2.5km.
Il faut dire que j’ai rajouté des bouclettes (et donc des épingles , passages techniques) pour que le tour fasse plus d’1 minute .
J'ai fais 10km de plus , spécialement pour toi @Brup . Enfin surtout pour les hamburgers maison que je me suis mangé à midi
Regardez mon activité sur Strava : https://strava.app.link/cqCuu4Fpm5
Surtout comment se sècher pour la saison, une fois sur 2 du HT en gros volume sans la bonne hydratation ou la bonne alimentation conduit à … ben rien, plus de jus et plus de watts !