Conseils pour changement de vélo - finalement un Orbea Occam

Je l'ai fait mais pas terminé.
Donne-moi ton email en mp et je te le partage !

Je t'imagine bien dans ta vieille Smart (ou ton fourgon mazout) en train d'essayer de suivre le TGV !
Quelle imagination !

Tant que je tape pas le cintre avec le coup de tête, ça me semble bon ! :rofl:
Non mais disons que sur le papier, beaucoup d'éléments attendus sont cochés ! :hugs:

Bien entendu ! sachant que l'idéal est toujours d'attendre la sortie du prochain modèle porteur de la prochaine révolution pour ne pas risquer d'être dépassé d'entrée de jeu.
:slight_smile:

Ah lala, c’est joli ça… :star_struck: Ca donne envie d’aller faire un p’tit tour de bicyclette :star_struck::partying_face:
Et puis, question style, ça jette : gants assortis aux autocollants du cadre et au bouchon de fourche droit ! La compagnie du Bon Goût et du Style se régale :wink:

Bon voilà j'ai craqué ! Essai, bim bam, j'ai craqué :heart_eyes:

4 « J'aime »

Quelle efficacité !!! Ca m'fout la trouille :rofl:
En tout cas, bienvenue au p'tit dernier :hugs: :star_struck:

1 « J'aime »

=> fais péter des photos !

Dans la vie, faut foncer !
Non mais j'ai eu 10% de remise, le VTT est dispo immédiatement :hugs: et je me suis senti trop bien dessus. Franchement le "Forward Geometry" du Mondraker ne me convenait pas. Puis rop de débattement, trop long, roues en plomb et enfin en carbone ! Stop pour moi le carbone !

Je l'aurais la semaine prochaine.
Voici une photo pris sur le net !

2 « J'aime »

C'est sympa ! Il était disponible tout de suite. C'est chouette car il peut y avoir 1 an d'attente chez certaines marques (Trek).

C'est l'avantage de l'occase : pas de délai :slight_smile:

Euh, il est neuf ! :laughing:

1 « J'aime »

Oui, oui, je m'en doute.

@Brup aime le neuf visiblement ! :rofl:

En fait pas forcément. J’ai mis un « j’aime » parce que c’est dispo tout de suite, ce qui est rare en neuf.

Oui en ce moment c'est vraiment difficile d'avoir un vélo à sa taille, adapté à sa pratique et en neuf !

Je prends le sujet en cours sans avoir eu le courage de lire les 75 messages, mais si tu voulais un vélo avec 130 de débattement et costaud on aurait pu échanger contre mon Ghost... :sweat_smile: :laughing: :stuck_out_tongue_closed_eyes:

Bon je viens d'acheter des 1900...

Bravo il est superbe :heart_eyes::ok_hand:t2: que de :vttclic: cette semaine vindious !!!

1 « J'aime »

Tu as quel modèle ? Pourquoi veux-tu le changer ?