Connaissez-vous Stan Boheme ?

Ah là là, tu as un don pour remettre la pierre dans le jardin de l’autre, tu devrais faire avocat :wink:

J’ai donc jeté un oeil à ton article au départ. Voyant qu’il parlait d’un inconnu qui bossait dans un magasin de vélo, je n’ai pas bien vu l’intérêt que JE (là ça n’engage que moi) pouvais en retirer, d’où ma première réponse “rien à battre” :slight_smile:

Ensuite, en y retournant, j’ai vu qu’en plus des liens renvoyaient vers ce magasin, et je dois te l’avouer, ça m’a gonflé d’imaginer (peut-être à tord) que tu utilisais VTTnet pour relayer de la comm’ sur un magasin et/ou des potes. Et là, je n’ai plus réagi à titre perso, mais au titre de modo et membre du bureau.

Maintenant, trêve de diversion, je reviens à ma remarque : les liens ne lisent pas qu’au confort de lecture, ils font penser à un article publicitaire et font tourner les talons à ceux qui y sont sensibilisés.
En disant “ils nuisent au confort de lecture”, tu minimises largement ce qu’on a exprimé au dessus.

Libre à toi de citer qui tu veux sur ton site, dans tes articles, mais sois vigilant à ce qu’on n’ait pas l’impression que VTTnet serve de relais à ce genre de comm’.

Et pour être précis : VTTnet est le travail de bénévoles. Ces bénévoles ont choisi de ne servir la soupe à personne, et veillent au grain. Ça vaut pour toi cette fois, comme ça l’a valu pour d’autres (tu peux trouver des posts censurés pour ça ici et là dans le forum). Note que le tien ne l’a pas été, au bénéfice du doute.

Maintenant, passons à autre chose, si tu le veux bien, qu’à la polémique, ou nous fermerons le sujet.

Bof je ne crois pas que j’en ai l’étoffe.

As-tu vu que les liens avaient été supprimés ?
Ok pour le fait de minimiser, ce n’était pas le but.

On avait eu cette discussion à propos de VTOPO il me semble dans le passé. Je n’y ai plus fait référence.
Là ça me me semble différent.

Houlà, ça sent le sapin.
Oui j’aimerais passer à autre chose et savoir que faire pour rester dans les clous VTTnet quant au partage de ces articles.
L’intervention du président serait souhaitable aussi !

haha il y a eu un petit changement de sujet ici. Le nom du sujet ne convient plus trop quand même. Ça me fait penser que je devrais configurer Tapatalk sur mon téléphone.

[MODO]Sujet scindé et déplacé dans le forum Questions et Sugestions sur le Forum"[/QUOTE]

Bonjour,
je reviens au sujet initial. Que décidons-nous de faire concernant les textes que j’ai pu écrire et que je voulais présenter sur le forum VTTnet ?

Je vous propose de regrouper dans un nouveau sujet (on effacerait celui là) l’ensemble des interviews.
Et je mettrai au fur et à mesure de leur publication les articles.
Ceux-ci ne devront pas faire référence à des entreprises ou des activités privées.

Qu’en dîtes-vous ?

Je pense que c’est une bonne idée piera :smiley: