Co-voiturage HautesVosgesNet septembre 2017

Bonjour à tous :wink: tout est dans le titre :grin:

Pour ma part je décolle jeudi début d’après-midi
-> Charleville - Sedan -Luxembourg - Thionville - Metz - Nancy - Epinal - Kruth
J’ai souscrit pour deux jours donc samedi soir je repars, j’ai un porte vélo pour 2 vélos, et de la place dans la voiture, au cas où n’hésitez pas à me faire signe :wink:

Pour moi depart jeudi matin aux aurores (genre 6h)
Draguignan -> Aix - Orange - Valence - Lyon - Macon - Dijon - Vittel - Epinal - Kruth.

Je repart le dimanche et j’ai de la place pour 3 personnes + velo en plus de ma pomme.

Non loin de Strasbourg pour décoller en direction de kruth le jeudi dans la journée !

1 place de dispo mais que pour l’aller, le dimanche je file direct à Besançon

Deik; Biz ? :slight_smile:

une raison de faire ce détour plutôt que de prendre par besac et belfort ?
Tu te rajoute des km de petites routes sur la fin.

Je laisse à Deik la prio si il veut, sinon je dois pouvoir arriver vers Obernai vers 18h30.

Oui une visite touristique par le Cimetière Americain de Epinal (qui est pas vraiment a Epinal d’ailleurs).
Ca me rajoute 30min de route, mais bon tant qu’a etre dans le secteur autant en profiter. En plus vu le temps que je vais mettre, je suis plus a 30min prés.

Ce week-end j’essaye de voir si je peux adapter le porte vélo sur haillon que j’avais avec ma saxo sur le picasso

Vu que je compte aussi emmener mon single pour vendredi, je pourrai donc prendre 4 vélos et 3 personnes du coup

Pour ma part je pars mercredi 20. Départ cuzco puis lima. J ai 325 place. Puis Paris Marseille gap Grenoble Lyon Dijon et les Vosges. Avec une place j ai pas de porte vélo

Envoyé de mon E6653 en utilisant Tapatalk

Fait gaffe au lama clandestin ! :laughing:

Je répond ici pour pas polluer l’autre post.

Ok, roulez ensemble, je confirme au dernier moment si je peux être à Strasbourg aussi tôt.
Comme dit dans un autre post, attention aux bouchons, je vous conseillerai plutôt de fixer un rdv à Molsheim ou Obernai.

Moi je pense arriver en fin d’après-midi s’il faut aller récupérer dans une gare aux alentours ou sur ma route pas de soucis…

Obernai c’est plutôt pas mal c’est juste à côté d’où je serai !

Merci du conseil !

Perso je suis pas pressé, s’il faut t’attendre aucun soucis de mon côté !

Au final y en a t il qui passe par Lyon le jeudi fin d’après midi ou le vendredi ?

Séb’

Seb’, si tu montes en train à Nancy, on peut t’emmener dans les Vosges. Faut voir à quelle heure tu peux arriver par contre.

[quote=“sebastien t”]Au final y en a t il qui passe par Lyon le jeudi fin d’après midi ou le vendredi ?

Séb’

[/quote]

Ben je vais passer par Lyon le jeudi mais plutot vers 10h du matin.

Pousse jusqu’à Besançon en train badbike t’emmenera ! Seb’ [WHITE SMILING FACE]

Sans soucis

Tu y vas le jeudi ou le vendredi ? Vers quelle heure pars tu ?

Je pars jeudi début d’aprem vers 14/15h ! Un peu moins de 3h de route prévu

Obernai ça le fait pour moi aussi, mais je n’y serai qu’à 17h44.
TER 31748
17h08 Strasbourg
17h44 Obernai