Co-voiturage HautesVosgesNet septembre 2017

Bah écoute on part comme ça !

Biz tu nous tient au jus, dans tous les cas y aura une place :slight_smile:

[quote=“sebastien t”]Au final y en a t il qui passe par Lyon le jeudi fin d’après midi ou le vendredi ?

Séb’

[/quote]

salut,

je pense partir jeudi aprem. voir avec BJ si y’a moyen de se grouper pour faire la route ensemble.

Francky

Au cas où ? J’ai du te filer mes coordonnées dans le message que je t’ai envoyé il y as un bout de temps n’hésite pas :wink:

Yes Fred j’ai noté merci !! Mais moins je passe de temps dans une voiture, mieux je me porte :mrgreen:

Finalement je partirais avec rl le vendredi. Merci Francky et badbike

[quote=“sebastien t”]Finalement je partirais avec rl le vendredi. Merci Francky et badbike

[/quote]

comme tu veux. si tu jamais tu peux te liberer. de toute facon je ne passerais pas par la suisse, mais par lyon.

Allez Seb’, n’aie pas peur, tu sais les Vosges c’est pas si terrible, tu peux venir 3 jours.

Et puis Francky, il a un extincteur dans sa voiture maintenant, pas d’inquiétude :wink:

Je réagis à ce post bien couillu :wink:

Tu prévois quoi comme trajet, tu veux être à Colmar à quelle heure ?
Je pense que je vais t’accompagner si tu te fais le Markstein et la route des crêtes à 3h du matin, ca me parle !

Pour jeudi soir en attendant, je pense que je vais plutôt vous rejoindre plus tard et déposer ma voiture au garage en partant.

Objectif prendre le TER à 7h07 à Colmar dimanche matin.

En itinéraire j'en ai 2 mais je ne connais pas la praticabilité du second (impraticable surement :exclamation: ) donc la raison me ramène sur le tracé 1

openrunner.com/index.php?id=7893350

openrunner.com/index.php?id=7588983

Je suis preneur de tout avis, sachant que je serai chargé de toutes mes affaires et que ce sera à 3h du mat", donc éviter les descentes hardcores et le poussage en montée :mrgreen:

Je connais pas assez bien le coin pour tenter de passer en vtt, c’est vite très caillouteux.
J’ai la carte ign, je peux jeter un coup d’oeil.
Mais c’est quand même dur de ne pas se perdre avec un train à prendre…

Je prendrai peut être mon vélo de route , je peux t’accompagner dans la montée en te délestant de quelques affaires.

Quelqu’un peut me récupérer entre 21 et 22h gare de Thann ?

Ouais, le parcours 1 sera parfait.
Si tu prends ton route tu vas aller bien plus vite que moi … donc autant que tu prennes ton VTT :mrgreen: surtout que tu pourras te faire de la belle descente en VTT après.

faut que je zieute un peu ton parcours 2, mais de nuit, la montée vers la route des crêtes me parait être une mauvaise idée…

Le parcours est fréquenté par des cyclistes cf la map Strava.
Mais de nuit à 3h avec un train à prendre, c’est risqué oui.

Je ne comprends pas le sens de la remarque ?
Tu penses qu’il y a des mecs bourrés qui montent le Markstein en rentrant de boîte le samedi à 3h du matin ?

Avec de l’éclairage et un gilet fluo c’est moins dangereux que de jour à mon avis.

non
le parcours 2 est sur les chemins / sentiers, et pour avoir passé 15 ou 20 ans dans le secteur, ya des endroits qui ne passent pas à la montée en vtt, encore moins de jour

Oui en effet, parcours 2 au temps pour moi.
Effectivement dur de passer par les crêtes en restant sur des pistes roulantes.

Par contre techniquement parlant si je monte par la route, ce ne serait que la crête (avec les descentes et les montées que ça incombe)
Mais oui de nuit c’est trop chaud sans avoir repéré auparavant.

J’ai pas tout suivis mais en gros je t’emmène pu Deik ?!

Biz désolé pour ce soir je vais pas pouvoir faire un stride !!

on regarde ça ce WE sur la carte, là j’aurais pas trop le temps je pense