Tu prévois quoi comme trajet, tu veux être à Colmar à quelle heure ?
Je pense que je vais t’accompagner si tu te fais le Markstein et la route des crêtes à 3h du matin, ca me parle !
Pour jeudi soir en attendant, je pense que je vais plutôt vous rejoindre plus tard et déposer ma voiture au garage en partant.
Je suis preneur de tout avis, sachant que je serai chargé de toutes mes affaires et que ce sera à 3h du mat", donc éviter les descentes hardcores et le poussage en montée
Je connais pas assez bien le coin pour tenter de passer en vtt, c’est vite très caillouteux.
J’ai la carte ign, je peux jeter un coup d’oeil.
Mais c’est quand même dur de ne pas se perdre avec un train à prendre…
Je prendrai peut être mon vélo de route , je peux t’accompagner dans la montée en te délestant de quelques affaires.
Ouais, le parcours 1 sera parfait.
Si tu prends ton route tu vas aller bien plus vite que moi … donc autant que tu prennes ton VTT surtout que tu pourras te faire de la belle descente en VTT après.
Je ne comprends pas le sens de la remarque ?
Tu penses qu’il y a des mecs bourrés qui montent le Markstein en rentrant de boîte le samedi à 3h du matin ?
Avec de l’éclairage et un gilet fluo c’est moins dangereux que de jour à mon avis.
non
le parcours 2 est sur les chemins / sentiers, et pour avoir passé 15 ou 20 ans dans le secteur, ya des endroits qui ne passent pas à la montée en vtt, encore moins de jour
Par contre techniquement parlant si je monte par la route, ce ne serait que la crête (avec les descentes et les montées que ça incombe)
Mais oui de nuit c’est trop chaud sans avoir repéré auparavant.