PS: Ce cintre me semble parfait pour mon spad de balade. Je cherche un truc hyper relevé et confortable (et pas oversize). Par contre je ne trouve pas la marque que tu dis sur le web. Tu aurais une adresse ?
Tu as raison. C'est pas que je sois regardant, mais mettre près de 100€ dans un tube de métal tordu, ça va pas être possible.
A la base mon spad de balade m'a coûté quelque chose comme 25€ (*), alors je ne vais pas faire quadrupler son prix juste avec le cintre
xacd ils font des cintres ?
(*) Z'avouerez que c'est pas mal pour un acier de ~9 kg
Ben le problème c’est que je cherche un cintre non over-size. Et j’ai l’impression que ça commence à devenir très rare ce genre de bestiole, surtout dans des formes inhabituelles.
Et puis le Jones Loop H Bar a surtout de l’intéret pour le bikepacking: tu peux fixer une sacoche de guidon sans trop encombrer le poste de pilotage.
Il reste de la place pour le GPS et la lampe.
Il a l’air sympa celui là.
Pas cher, mais les frais d’expédition doublent pratiquement le prix
Ouais sympa aussi, pas cher, mais pas très relevé.
En fait, à la base mon spad est un route orienté compet (donc position qui fait mal) avec une potence plongeante (à plongeur, donc non réversible). J’ai donc une position nez dans le guidon++.
J’ai monté un cintre de VTT classique, mais ça reste bien bas quand même. Donc il me faudrait un cintre bien bien relevé.
Et tant qu’à fait, si il pouvait avoir les poignées inclinées vers l’arrière, comme ça se fait maintenant (en VTT aussi ?), ça serait le top.
Ca se monte en position relevée ce genre de truc ?