Il n'y a pas de pivot (ou si peu), c'est une potence à plongeur sur un JDD fileté en 1".
Si qq à une potence relevée dans ce format qui traine au fond d'un tiroir, ça m'intéresse (à pas cher bien sur).
Houla !!! Stooooppppp !!!! Ce machin est introuvable en magasin chez DKT. Je le sais j'en ai eu besoin d'un j'ai galéré. Faut le commander sur le site. En cas de rupture les sites allemand sont bourrés de machins comme cela.
Génial. Z'êtes formidables les gars, je vous adore
Je sens que mon problème va être rapidement résolu.
Cela dit, je me pose une question esthétique. Est-ce que ce genre d'adaptateur ne va pas faire trop moche sur mon jdd Campagolo très fin ?
Bon, après tout je ne suis plus à une mocheté près sur mes spads
Forcément ça fait un truc assez haut. Comme un 1"1/8 avec plein de spaceurs. Peut être mixer le réhausseur + l'angle de la potence + le rize du cintre ?
J'ai ce pb sur mon vélotaf. Je voulais mettre un cintre type "mary bar" mais le rize est de 15mm. Hors j'ai actuellement un rize de 60mm avec un cintre de DH. La solution c'est le rehausseur, comme toi mais en 1"1/8 ou la potence inclinable. Je crains aussi pour le coté esthétique.
je t’avais trouvé un cintre non oversize en 25.4 que tu pouvais glisser direct dans ta potence.
Si c’est une potence old school en 1" à longueur que tu cherches, regarde sur leboncoin, il y en a.
Ha merde, c'est surement le cas alors.
Mais comme j'ai une potence Modolo qui n'est peut-être pas serrée à fond, ça marcherait peut-être avec du 25.4 mm en serrant un peu plus ??
Pour juste une potence, tu dois pouvoir te dépanner en prenant une lamelle sur un jeu de cales du genre de ceux utilisé pour régler les culbuteurs (em plus, qui a encore des culbuteur sur sa voitures?)